L'histoire de smoothies

June 22

L'histoire de smoothies

Un smoothie est une boisson épaisse faite dans un mélangeur. Smoothies contiennent habituellement des fruits d'un certain type, et peuvent aussi contenir d'autres ingrédients tels que le lait, le lait de soja, le yaourt, la crème glacée et des suppléments nutritionnels. Récemment, les smoothies ont bénéficié d'un coup de pouce en popularité en raison de leur réputation pour être en bonne santé, mais cette boisson a réellement été autour depuis le milieu du 20e siècle.

Fruit âgées boissons

Alliant fruits avec de la glace a longtemps été une pratique dans de nombreuses cultures. Latino-Américains, dont les régions du monde est célèbre pour son abondance de fruits tropicaux, de boire beaucoup de différents breuvages à base de jus de fruits. Ceux-ci ont été l'inspiration pour certains des premiers fouettées effectuées aux Etats-Unis. En Inde, des fruits comme les mangues et les fraises sont mélangés avec du yogourt et de la glace pour faire une boisson appelée lassi.

Histoire

Le terme «smoothies» a été autour depuis le début du 20e siècle, mais ce n'était pas jusqu'en 1930 qu'il a été utilisé pour décrire une boisson. Les premiers smoothies étaient tout simplement des fruits, des jus de fruits et de la glace, et ils étaient un concept obscur aux États-Unis jusqu'à ce que l'engouement de la nourriture naturelle des années 60 et 70. Au cours de ces décennies, les magasins d'aliments santé ont surgi dans tout le pays, et ces magasins souvent fabriqués et vendus boissons aux fruits mélangés.

Mélangeurs


L'histoire de le smoothie est étroitement liée à l'histoire du mélangeur, parce que sans cet appareil, un smoothie décision serait presque impossible. Le mélangeur Waring, qui a été inventé dans les fin des années 30, a été le premier mélangeur pour être utilisé dans un smoothie décision. Plus récemment, l'apparition de la Vita-Mix a révolutionné le monde de smoothies. Ce mélangeur est assez puissant pour moudre des ingrédients comme des légumes crus et des noix en une pâte lisse, ce qui le rend parfait pour faire des smoothies.

Évolution

En 1973, Steve Kuhnau a fondé la première Smoothie King en Louisiane. Kuhnau, qui avait été expérimenté avec des recettes de smoothie pendant des années, a ajouté des ingrédients tels que le yaourt, poudre de protéines et de vitamines à ses smoothies. Au cours des trois prochaines décennies, Smoothie King barres de smoothie répartis dans tout le pays et fait le terme un mot familier "smoothie". Dans le même temps, les smoothies sont de plus en plus disponibles dans les restaurants, les bars à jus et les magasins d'aliments santé. Bientôt, smoothies pré-bouteille, faites par des sociétés comme Naked Juice et Odwalla, sont apparus dans les épiceries. Aujourd'hui, smoothies de toutes les saveurs et la variété sont faciles à trouver, peu importe où vous vivez. En outre, de nombreux sites et livres proposent des recettes pour smoothies faits maison.

Variétés

À peu près tout peut être transformé en un smoothie. Certains fabricants de smoothie ajouter les légumes comme les épinards, les carottes, les algues et même des piments pour faire leurs smoothies supplémentaire en bonne santé. Vous pouvez également trouver de chocolat, de vanille et de smoothies de café dans de nombreux endroits. Certains de ces smoothies peut sembler plus comme des milk-shakes, mais pour la plupart, des smoothies contiennent des ingrédients sains, tels que les vitamines et les protéines en poudre, et sont souvent faibles en gras que les autres boissons crémeuses.


Articles Liés