Casque de vélo loi à Washington

February 2

Casque de vélo loi à Washington

Il n'y a aucune loi de l'Etat nécessitant casques de vélo, mais près de 25 villes et plusieurs comtés à Washington ne nécessitent l'utilisation du casque quand la bicyclette. Alors que chaque juridiction a le pouvoir d'émettre ses propres règles, les lois de casques sont généralement les mêmes et sont obligatoires pour tous les cyclistes indépendamment de l'âge.

Qui peut appliquer

Alors que la police de la circulation appliquer la majorité des violations de casque de bicyclette, tous les agents d'application de la loi ont le pouvoir de citer un contrevenant. À Seattle, par exemple, cela peut inclure la police de Seattle, King County département des shérifs et les soldats de l'État de Washington.

Pénalités

La sanction pour violation de port du casque est généralement une amende. Dans le comté de King, la peine est de 81 norme de dollars (30 $ en amendes et 51 $ pour les coûts des tribunaux). Une violation est une infraction civile qui ne comprend pas une peine de prison. En outre, la violation peut être contestée devant le tribunal et la décision finale a laissé à un juge. Dans certaines juridictions, comme Seattle, si un contrevenant montre qu'ils ont acheté un casque après avoir été cité, le tribunal a le pouvoir discrétionnaire de rejeter l'affaire.

Portée

Le but des lois est que les cyclistes où Casques tout le temps, mais les lois ne nécessitent que leur utilisation sur une voie publique, un état, comté ou piste cyclable municipale ou de toute installation ou terrains publics due.

Responsabilité

Dans la plupart des juridictions, les parents ou les adultes responsables d'un enfant de moins de 18 ans a le devoir de prendre des mesures raisonnables pour veiller à ce que l'enfant porte un casque lorsqu'ils font du vélo. En outre, toute personne qui loue des vélos doit faire en sorte que le coureur a un casque ou d'inclure un casque avec la location.

Normes

La plupart des lois exigent que le casque répondre à une norme minimale de sécurité. Dans le comté de King, par exemple, les casques doivent être conformes aux normes énoncées par le Product Safety Commission des États-Unis à la consommation ou l'American National Standards Institute. Au minimum, les casques doivent pas être endommagés, ne doit pas bloquer le champ de vision et doivent comprendre un moyen pour fixer solidement le casque sur la tête du cavalier.


Articles Liés