Casque de vélo lois au Texas

March 18

Casque de vélo lois au Texas

Les casques de vélo ne prévenir les accidents; Toutefois, ils font un bon travail d'absorber l'impact de votre tête aurait autrement quand il touche le sol. Typiquement, le port du casque de vélo existent soit ou ils ne le font pas. Texas est pas différent, avec une exception flagrante, la ville de Dallas.

Statewide

Texas n'a pas de droit dans tout l'État du casque de vélo. Selon les données de l'Institut de vélos Casque de protection (BHSI), une majorité d'autres Etats suivent le mouvement de 2010. La plupart des lois échelle de l'État couvrent les mineurs de la naissance à quelque part dans les années de l'adolescence. Un total de 13 Etats ont pas le port du casque de vélo étatiques ou locales.

Lois locales

Plusieurs localités du Texas ont des lois de casque de vélo. Tous, rapporte BHSI, ont été adoptées au cours des années 1990. À Arlington, Austin, Fort Worth et Houston, les mineurs de moins de 18 ans doivent porter un casque de vélo. Les personnes de moins de 17 ans doivent porter un casque en Benbrook. En Bedford, l'âge limite est de 16. Ce nombre chute à 15 à Coppell et Southlake. Dallas se distingue par une loi de 1996 qui oblige toutes les personnes, indépendamment de l'âge, utlilize un casque de vélo.

Le cas de Dallas

La loi Dallas a généré une importante controverse. Selon le Dallas Morning Nouvelles, police de Dallas cessé d'appliquer la loi de vélos de la ville pendant plusieurs mois en 2009 après qu'un juge a statué que l'ordonnance était inconstitutionnelle. Le litige découle d'un arrêt de la drogue qui a eu lieu après un cycliste à proximité de centre-ville de Dallas a été arrêté pour ne pas porter un casque. L'avocat de l'auteur a fait valoir que la loi "porté atteinte à son droit [du client] de voyager librement." Après un appel du bureau du procureur de la ville, la police de Dallas a commencé à appliquer à nouveau la loi en Octobre 2009. En Juillet 2010, l'affaire est pendante.


Articles Liés