Comment faire vos tasses de fruits propres pour les enfants

September 17

Comment faire vos tasses de fruits propres pour les enfants

Coupes de fruits sont un favori dans les repas scolaires des enfants ainsi que pour les collations après l'école, mais ils viennent souvent en conserve et trempés dans le sirop de maïs riche en fructose. Le processus de mise en conserve supprime des éléments nutritifs importants et de fibres, tandis que le sirop de maïs riche en fructose ajoute beaucoup de sucre. La grande quantité de sucre signifie beaucoup de calories vides avec aucun avantage nutritionnel. Faire des coupes de fruits pour vos enfants à la maison pour une collation qui est plus sain et plus savoureux que la tasse de fruits en conserve.

Instructions

•  Lavez les fruits entiers sous un courant d'eau fraîche. Utilisez vos doigts pour détacher les sucs de la saleté ou de débris que vous rincez. Si les baies de rinçage, vous pouvez accélérer le processus par rinçage dans une passoire et vider l'eau.

•  Placer les fruits sur une serviette en papier ou un linge propre plat pour sécher. Utilisez une autre serviette de papier ou un plat serviette pour éponger une partie de l'eau. Soyez doux afin de ne pas écraser ou meurtrir les fruits.

•  Peler les fruits avec les épluchures non comestibles ou peu appétissants tels que les bananes ou des pêches, et jetez les épluchures.

•  Couper chaque morceau de fruit en morceaux de bouchées, le cas échéant. Ne pas couper des fruits plus petits, tels que les raisins, les framboises ou des mûres, car elles sont déjà bouchées.

•  Remplissez chaque tasse de fruits avec un assortiment de morceaux de fruits bouchées.

•  Mélanger 2 c. jus d'agrumes dans chaque tasse de fruits pour éviter le brunissement de bananes et les pommes, le cas échéant. Placer le couvercle de chaque récipient. Secouer doucement chaque tasse de fruits pour assurer que chaque bouchée est bien recouvert.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser citron en bouteille ou jus de lime pour éviter le brunissement si vous voulez, mais rappelez-vous que le goût est plus fort et plus piquant que jus de fruits frais. Cela peut ajouter un arrière-goût à la coupe de fruits que votre enfant aime pas.
  • Si vous utilisez des fruits comme les fraises acidulées ou des mûres, mélanger coupes de fruits avec une pincée de sucre pour faire ressortir la douceur.
  • Évitez d'acheter des fruits hors saison, comme des fruits de saison a la meilleure qualité.
  • Acheter des fruits au marché de vos agriculteurs locaux si possible. Le fruit est très périssable, les fruits ainsi expédiés à l'épicerie peuvent être imprévisibles. Fruits locaux de bonne qualité sont les meilleures, afin d'utiliser ces aussi souvent que vous le pouvez.
  • Pour arômes ajoutés, essayer de mélanger les noix, les graines ou noix de coco non sucré à votre salade de fruits. Certains enfants aiment le goût de gingembre sucré ou même les raisins secs mélangés avec des fruits frais.
  • Un couteau dentelé brisera votre fruit. Si vous manquez un petit couteau d'office, utiliser un autre couteau à bords lisses.

Articles Liés