Comment faire des vêtements amérindiens pour les enfants

February 6

Comment faire des vêtements amérindiens pour les enfants

La plupart des enfants jouissent de costumes, et des insignes Native American est tout aussi attrayant pour les garçons et les filles, surtout si elles ont la chance d'assister à un pow-wow ou deux. Cependant, le maintien de certaines règles classiques de tenue tribale devraient être respectés, même par les enfants, il est donc conseillé d'assister à des fonctions amérindiennes d'observer les styles de robe portée localement ou régionalement. Heureusement, la plupart des vêtements Native American est simple: une robe ou une chemise en forme de T portés avec des pantalons ou des leggings amples pour les garçons. Décoration finale doit être coloré, plein de mouvement et peut inclure des embellissements tels que des coquilles ou des cloches.

Instructions

1 Dessinez la tenue à faire. Pour une fille, planifier une robe de longueur au genou ou plus. Pour un garçon, planifier une chemise pour mettre fin au niveau des hanches et des jambières de la taille aux chevilles. Un poncho avec un V profond à la fois avant et arrière peut être porté par un garçon ou une fille. Les cous de tous les vêtements peuvent être simples demi-cercles avec de petites fentes à l'avant. Planifiez à insérer frange dans les coutures des jambes et secondaires si on le souhaite, et permettre à 3 pouces ou plus de longueur supplémentaire sur les manches et les ourlets de la chemise ou une robe pour la frange. Toute bord des vêtements peut être bordée.

2 Mesurer la taille de l'enfant, la longueur du corps du cou aux genoux, entrejambe et longueur de manche. Dessiner des motifs pour une robe ou une chemise et un pantalon, l'utilisation de ces mesures, sur le papier d'emballage brun. Il faudra prendre des décisions sur la largeur des vêtements pour correspondre à la mesure de la taille et de la durée des vêtements. Ajouter deux pouces à la partie supérieure de la ceinture de la culotte pour mettre sous. Toute la longueur des manches est acceptable. Découpez le modèle de papier, et de l'utiliser pour le montage à l'enfant.

3 Découpez les shirt, leggings ou une robe à partir de matériaux pseudo-suède. Pour la frange à être insérée dans les coutures, rectangles d'environ 4 pouces de large ou d'une largeur appropriée pour un enfant couper. Les rectangles devront être aussi longue que chacune des coutures de manche et chacun des pantalons coutures. Pour franges d'ourlet, prévoir une longueur supplémentaire comme indiqué précédemment. Marquer la longueur des franges d'ourlet à l'intérieur du tissu, et des fentes coupées environ 1/2-pouce de large. Couper les longs rectangles en marge de la même manière, en prenant soin de ne pas couper tout le chemin à travers. Bordent les bords du poncho de la même manière.

4 Cousez les coutures extérieures de la robe, une chemise ou un pantalon avec les côtés droit du tissu ensemble. Pour insérer les rectangles à franges dans ces coutures, placez le bord uncut du rectangle le long du bord de couture, couvrir avec une chemise ou un pantalon en face couture, et coudre. Il ne sera pas grave si la frange est mauvais côté sur, tant qu'il est la même des deux côtés. Coudre les épaules et les jambes intérieures. Tourner sous et coudre un ourlet de 2 pouces en haut du pantalon, laissant une ouverture de 1 pouce dans lequel l'élastique peut être inséré avec une goupille de sécurité fixée à une extrémité. Coupez le morceau d'élastique légèrement inférieure à la mesure de la taille de l'enfant, et l'insérer dans l'enveloppe formée par l'ourlet. Coudre les deux extrémités de l'élastique ensemble, et le point de l'ouverture fermée.

5 Ajouter les morceaux spéciaux pour le costume en faisant un châle à franges pour la jeune fille. Il est un rectangle, généralement de couleur vive, assez longtemps pour envelopper le corps et balancer quand elle virevolte. Pour un garçon, faire un poids de culasse ou un chiffon en coupant un rectangle de tissu assez longtemps pour accrocher l'arrière de la taille des leggings autour travers les jambes et jusqu'à la ceinture à l'avant. Dans certaines tribus, ce revêtement est usé sans pantalon, mais à des rassemblements modernes, il pèse sur les leggings, parfois de plusieurs pieds de l'avant et à l'arrière.

6 Décorez chaque pièce de la tenue comme souhaité. Une tenue bordées pourrait avoir perles poney noués sur chaque brin de frange. Plusieurs couleurs de rubans de satin peuvent être utilisés pour décrire la forme du vêtement, faire un dessin sur le devant, accrocher des épaules et de la dérive de chaque couture. Plumes peuvent être utilisées pour orner l'ensemble vêtement ou pour mettre en surbrillance une partie seulement. Animaux, plantes, fleurs, scènes de la nature et de signes et de symboles imaginatifs peuvent être peints ou brodés sur les manches, pantalons, ponchos, plastrons et dos. Ajouter bruiteurs comme des cloches à toute partie.

Conseils et avertissements

  • Sociétés de motifs commerciaux offrent généralement des modèles de vêtements amérindienne, mais il est également possible d'utiliser n'importe quel modèle très simple, peut-être pour pyjama. En outre, un égout qualifié peut rédiger les formes requises sur de grandes feuilles de papier d'emballage. Aucun manches set-in sont nécessaires et insignes ne nécessite pas une ouverture frontale comme une chemise sur mesure.
  • Tissus en daim artificiels sont avantageux car ils ne dénouent pas, rendant ainsi franges facile et ne nécessitant pas de finitions de couture. Ils sont simples à blanchir, ressemblent presque cuir et sont confortables à porter.
  • Suédine n'a pas de lignes de grains. Il se bloque correctement si coupées transversalement, la longueur ou en diagonale.
  • Utilisez frange ready-made, si désiré. Elle permettra de simplifier la construction et la décoration des vêtements.
  • Pour un non-autochtone à porter les insignes à un pow-wow est risquer infraction est interdite sans autorisation préalable à l'événement ou à moins que la non-natif est bien connu à une bande. Un costume amérindien porté par n'importe qui est acceptable à l'école, les parties, et dans un environnement non-indigènes.

Articles Liés