Casque de vélo Lois

May 14

Un casque de vélo est un dispositif de sauvetage qui doit être porté par tous les cyclistes, qu'ils choisissent de rouler sentiers ou sur le trottoir. Un accident de vélo sans la protection d'un casque peut entraîner des blessures potentiellement mortelle. Selon le type et les caractéristiques, les casques sont généralement très pas cher, les prix varient entre 20 $ et 100 $. Ceci est la meilleure police d'assurance qu'un cycliste peut acheter. Votre cerveau est tout simplement trop précieux pour les déchets.

Histoire

Depuis 1987, les Etats ont commencé à adopter des lois de casque obligatoires. Ces lois généralement applicables seulement aux coureurs de moins de 18, et des lois ont été adoptées progressivement par les différents Etats et des comtés. La majorité des lois de casque n'a pas été adopté avant les années 1990 ou 2000. En 2009, il n'y a pas de loi fédérale exigeant le port du casque.

Statuts État

De nombreux États, comme l'Alaska, Arizona, Floride, Hawaii, l'Ohio et la Caroline du Nord, exigent des casques à être portés par tous les individus de moins de 16. La plupart des comtés de Virginie et du Missouri a relevé l'âge de 17. Dans l'État de Washington, la plupart des comtés ont exigé tous les coureurs de tout âge à porter des casques depuis les années 1990. Californie exige que tous les coureurs de moins de 18, ainsi que les planchistes et patineurs à roues alignées, à porter un casque. Certains États, comme le Minnesota, Utah, Indiana, l'Iowa et les Dakotas, ne disposent pas des lois de casque de vélo à tous.

Casque de sécurité

Il est très important de porter un casque correctement afin de profiter de ses avantages en matière de sécurité. Les casques sont disponibles en différentes tailles, généralement enfant, petit, moyen, grand et très grand. Beaucoup de casques comprendront des ajustements supplémentaires afin de fournir un ajustement sûr et confortable. Parlez-en à la greffière à votre magasin local de vélo pour trouver un casque qui conviendra à votre style de conduite et la forme de votre tête. sangles de casque doit être bien ajustées et confortable, sans restreindre la respiration d'un coureur.

Décès de bicyclettes

Les casques de vélo se sont avérés pour réduire le risque de blessure grave ou de décès résultant d'un accident. De 1994 à 2005, entre 83 pour cent et 97 pour cent des coureurs souffrant de blessures mortelles d'un accident de bicyclette ne portaient pas de casques, selon Helmets.org. Cela montre que la grande majorité des accidents mortels impliquent la tête, qui est directement protégée par un casque de vélo.

Considérations

Selon Helmet.org, dans de nombreux Etats qui ont adopté des lois de casque, le taux de cyclistes hospitalisés chaque année pour des blessures liées à vélo a chuté de 50 pour cent à 60 pour cent. Les cyclistes doivent se rappeler, toutefois, qu'il ya plus de sécurité à bicyclette que les casques. Equitation seulement sur un terrain que vous êtes à l'aise et en accordant une attention à la circulation alors qu'il circulait sur la rue sont également des facteurs importants de la sécurité à vélo. Les casques doivent toujours être remplacées après avoir été endommagé dans un accident.


Articles Liés