La loi californienne casque de moto

May 12

La loi californienne casque de moto

Californie moto lois de casque ont été mis en place il ya quelques décennies pour prévenir les accidents causant des blessures graves ou la mort. Les lois sont différentes pour les motos de route et de motocyclettes hors route. La loi de casque de moto en Californie couvre même mineurs, nécessitant les cyclistes de moins de 17 à porter un casque ainsi.

Histoire

Selon «L'histoire de" site, l'histoire de la casque de moto commence en 1953 quand l'Université de Californie du Sud professeur nommé M. Lombard a breveté un casque rembourré, il a conçu spécifiquement pour les motocyclistes. Après cela, le gouvernement a reconnu que les agents d'équitation motos étaient dans le besoin d'une mesure de sécurité. Donc, en 1958, en Californie nécessaire policiers patrouilleurs d'autoroutes, qui montaient motos à porter un casque. En 1966, une loi de casque de moto était en place en Californie et 46 autres Etats.

Moto routiers

Pour les motos circulant sur les rues de la ville et des autoroutes, un casque est requise par la loi pour être porté par tous les coureurs. Un seul casque est le seul type de casque haut-parleur autorisés sur ce véhicule ainsi. Bien que le casque est nécessaire, il n'y a aucune exigence de protection des yeux; cependant, il est utile d'avoir des lunettes de protection si vous voyagez à des vitesses élevées.

Off-Road Moto

Motocyclettes hors route ont des lois différentes de casque en Californie que les motos faites pour être utilisé sur route. Un casque est requis uniquement sur les hors-route véhicules tout-terrain et ne soit pas appliquée pour les autres motocyclettes hors route, sauf si le véhicule est monté sur l'état ou les terres fédérales.

Amendes

Si vous êtes arrêté pour ne pas porter un casque de moto, l'agent va probablement vous demander de signer un avis de votre engagement à corriger la violation. L'agent peut également vous infliger une amende. Les amendes peuvent aller de 10 $ à 250 $.

Avantages

Le but de la loi de casque de moto en Californie, est de limiter les dégâts qui peuvent être causés par des accidents majeurs, y compris la mort. Le risque de décès est diminué de 37 pour cent lorsque vous portez un casque de moto, selon la National Highway Traffic Safety Administration.


Articles Liés