Comment faire pour supprimer un casque de moto après un accident

April 27

Comment faire pour supprimer un casque de moto après un accident

Casques de moto peuvent aider à prévenir les blessures graves à la tête et de la mort dans un accident de moto. L'Administration National Highway Traffic Safety préconise l'utilisation de casques et soutient des programmes de sécurité qui encouragent l'utilisation du casque. Mais une mauvaise désinstallation d'un casque de moto après un accident peut causer des blessures graves à la tête ou à la paralysie, tout en laissant le casque peut restreindre l'accès des voies respiratoires, causer la flexion inutile de la colonne cervicale et il est difficile d'appliquer les colliers cervicaux. Techniciens médicaux d'urgence (ambulanciers) sont spécialement formés à la façon de supprimer en toute sécurité des casques de moto après un accident.

Instructions

•  Examinez le casque afin de déterminer le type de casque que vous essayez de supprimer; il peut avoir une couverture complète, partielle ou open face, ou il peut avoir une ouverture écran facial complet. La barre de menton de l'ouverture de casques intégraux ne peut pas effacer le menton de la victime et doit être ouvert avant que les procédures de retrait du casque commencent.

•  Maintenez la tête de la victime toujours en tenant de chaque côté du bas du casque et en plaçant vos doigts sur la mâchoire inférieure ou mandibule.

•  Desserrer la sangle du casque aux anneaux en D, en utilisant des ciseaux pour couper la sangle si les anneaux en D prouvent difficile de se desserrer. Cette tâche doit être effectuée par une deuxième personne tandis que la première personne tient la tête encore.

•  Placez une main sur la mandibule, avec les doigts et les pouces de chaque côté de l'aide, puis utilisez l'autre main pour soutenir la région occipitale (l'arrière de la tête). Cette tâche doit être effectuée par le deuxième sauveteur, qui soulage le premier sauveteur de la stabilisation de la tête.

•  Demandez le premier sauveteur pour commencer glisser le casque vers l'arrière au large de la tête tout en tirant sur le bas du casque si elle se propage assez large pour dégager les oreilles. Les verres doivent être retirés de la victime avant le début de l'enlèvement, et des casques avec une couverture complète du visage devront être inclinée vers l'arrière pour dégager le nez de l'utilisateur.

•  Fournir un soutien de la tête en plaçant les mains de chaque côté de la tête de telle sorte que les paumes couvrent les oreilles et les doigts appuient l'arrière du cou. Cette action doit être effectuée par le premier sauveteur après le casque a été supprimé avec succès; le deuxième sauveteur devrait continuer à fournir un soutien mandibule et occipitale.

•  Continuer à maintenir l'immobilisation en ligne jusqu'à ce que d'autres secouristes peuvent appliquer un collier cervical et le panneau d'immobilisation.

Conseils et avertissements

  • Sentez-vous libre pour enlever la visière du casque si vous pouvez le faire sans compromettre l'immobilisation inline.
  • Ne jamais tenter de retirer un casque par vous-même, parce qu'une personne ne peut pas fournir le soutien nécessaire pour immobiliser la tête et le cou de la victime de l'accident.

Articles Liés