Comment faire pour supprimer chicanes De Yamaha moto Echappements

March 3

chicanes d'échappement sont installés sur les tuyaux de moto pour réduire les nuisances sonores tout en fournissant une contre-pression pour les soupapes d'échappement portuaires. Tout en éliminant les chicanes va raccourcir la durée de vie des vannes de votre moteur, il est une modification de faible coût courant pour augmenter la performance de la Yamaha. La Yamaha construit chicanes non-amovibles dans leurs tuyaux d'achat d'actions, ce qui signifie que cela est une modification permanente; alors assurez-vous que vous êtes prêt à accepter pour avantages et les inconvénients de la mod.

Instructions

•  Couper la soudure hors du cône d'échappement, qui est installé par l'usine Yamaha intérieur de la pointe du tuyau. Avec la rupture de la soudure, tirez le cône de l'extrémité du tuyau avec une pince à bec effilé. Jeter le cône.

•  Percer des trous aléatoires à travers la chicane qui entoure le tuyau central à l'intérieur de la conduite. Avec plusieurs trous forés dans la plaque de chicane, pousser le matériau de chicane restant en arrière avec le marteau et un burin jusqu'à ce que le matériau est posée à plat dans le tuyau.

•  Grip le tuyau de centre avec les pinces de nez d'aiguille et de tordre le tube de canalisation centrale avec autant de force que vous pouvez jusqu'à ce que vous sentez que le soudage. Tirez le tuyau central de la conduite principale.

•  Pulvériser de la peinture résistant à la chaleur dans le tuyau noir pour terminer le processus de suppression de chicane.


Articles Liés