Vous pouvez le consommer cru Quinoa grain?

September 12

Vous pouvez le consommer cru Quinoa grain?

Il ya quelques années, le quinoa était presque inconnu à l'extérieur de sa maison dans les Andes d'Amérique du Sud. Depuis la fin de beaucoup de vertus agricoles et alimentaires de la 20e quinoa siècle en ont fait un produit alimentaire chaud, largement présenté comme un "super" pour ses bienfaits pour la santé. Il peut être cuit dans un certain nombre de façons, et il peut aussi être mangé cru si germé.

À propos de quinoa

Comme l'amarante et le maïs, le quinoa était une culture de base de la période précolombienne. Quand les Espagnols conquis l'Amérique du Sud, ils ont adopté le maïs, mais éradiquées quinoa et l'amarante en raison de leur importance pour la religion des indigènes. Quinoa a été redécouvert dans les années 1970 et a été rapidement adopté de nouveau dans sa patrie, où sa croissance sans problème, la résistance et la nutrition sécheresse ont été très appréciés. Comme l'amarante et le sarrasin, il est pas un vrai grain, mais une graine grainlike. Il est un membre de la même famille que la betterave et la bette, et les feuilles sont consommées comme légumes verts cuits dans des zones où il est cultivé.

Quinoa et Nutrition

Quinoa a été adopté avec enthousiasme par les végétariens et les végétaliens parce que, presque seul parmi les produits grainlike, il contient les huit acides aminés nécessaires à des protéines complètes. Cela signifie qu'il n'a pas besoin d'être jumelé avec des haricots, des lentilles ou autres légumineuses pour fournir une nutrition complète. Il est également utile pour les personnes souffrant de la maladie coeliaque et d'autres souffrant d'allergies ou de sensibilités alimentaires, car il peut être remplacé par d'autres céréales courantes telles que boulgour ou de riz dans vos recettes préférées. Cependant, il est plus digeste que les autres céréales et pseudo-céréales quand il est cru.

Manger cru

Le système digestif humain ne convient pas à digérer les céréales ou pseudo-céréales quand ils sont cuits. Les hydrates de carbone traversent sans être absorbée et, en fait, peut entraîner des douleurs de gaz. Toutefois, lorsque les grains sont germés leurs propres enzymes internes commencent à convertir les glucides en sucres indigestes. Voilà pourquoi grains germés peuvent être fermentés en alcool, et pourquoi les humains peuvent manger les pousses sans détresse. Cependant, la germination quinoa est pas simple.

La germination des difficultés

Le premier problème avec la germination est que le quinoa que vous trouverez dans votre magasin d'aliments de santé local est déjà décortiqué. Cela signifie que l'enveloppe de la graine a été supprimé, et si vous essayez de pousser le gruau il sera tout simplement pourrir. Au lieu de cela, vous devez trouver une source de non-coque, quinoa non traitée. En outre, le taux de germination pour le quinoa est relativement faible, créant un risque que vous allez manger grain gâté. Ceci est la raison pour laquelle la germination avocat, entrepreneur et auteur Steve Meyerowitz, alias "Sproutman», recommande le manger cuit à la place. Toutefois, si vous êtes prêt à séparer les grains non germés attentivement, vous pouvez utiliser le quinoa germé librement dans les salades, sandwichs et autres plats.


Articles Liés