La loi californienne sur les bouteilles d'alcool dans un sac

October 27


Californie applique une loi stricte "pas de récipient ouvert" qui empêche toute canette de bière ou une bouteille d'alcool étant descellé en public ou dans un véhicule. La controverse est, cependant, que la prévention de clients du restaurant de prendre leur maison de vin inachevé les encourage à boire tous à la table, peut-être, même quand ils ne se sentent pas à l'aise de le faire. Californie a développé le "sac règle doggy" en réponse.

La loi Doggy Bag

Les clients du restaurant sont autorisés à ramener à la maison une bouteille de vin partiellement fini vertu de l'article 23396,5 du Code de commerce et les professions de la section 9, plus communément connu sous le nom de loi doggy bag. Afin d'être en conformité avec la loi, l'établissement doit être un «titulaire de permis sur la vente» avec la documentation appropriée pour le prouver. Cela empêche les barres de profiter de la loi et la vente d'alcool supplémentaire. La bouteille de vin ouverte doit être à nouveau bouché et placé dans le sac avant de quitter le restaurant.

Droit supplémentaire

Avant la loi de doggy bag, une politique de «non récipient ouvert" à la fois du public et des véhicules avait déjà été strictement renforcées en Californie. Afin de permettre aux deux lois de coexister, une règle supplémentaire, la section 23225 du California Vehicle Code, a été créé pour permettre aux clients d'avoir le vin emballés dans leur véhicule, tant qu'il est verrouillé dans le coffre ou la boîte à gants. Cela permet aux passagers de prouver aux autorités qu'ils ne consomment pas pendant que dans l'automobile.

Lorsque les sacs ne fonctionnent pas

Beaucoup de gens essaient d'éviter les conséquences de la loi «sans récipient ouvert" en public en dissimulant ce qu'ils boivent dans des sacs en papier. Il ya une idée fausse très répandue que cela leur permet de boire légalement dans les rues. Néanmoins, en aucun cas, en vertu du droit Californie peuvent être consommés de l'alcool en public en dehors des établissements licenciés. Même si cela peut diminuer les chances du délinquant d'être pris, il ne permet pas de contourner les «aucune loi de récipient ouvert."


Articles Liés