Caroline du Sud Lois propos Side-Mount moto Plaques d'immatriculation

January 27

Caroline du Sud Lois propos Side-Mount moto Plaques d'immatriculation

Caroline du Sud exige qu'un motocycliste place des plaques d'immatriculation à l'arrière de son cycle. En Octobre 2010, la division de la plaque d'immatriculation du Department of Motor Vehicles de la Caroline du Sud a indiqué que les plaques d'immatriculation montée sur le côté ne sont pas autorisés. Cette décision est motivée par un désir de sécurité et le placement dégagée sur une plaque d'immatriculation sur une moto.

Side-montage Placement

Alors que certaines motos offrent des options de montage de la plaque latérale, comme la Honda Accutronix ou Bikers Choice plaque accessoire. Pour certains coureurs, cela est un choix basé sur le style, mais les États varient sur leur approbation de placer des plaques d'immatriculation dans des positions autres que verticalement ou horizontalement sur l'arrière de la moto ci-dessous le feu arrière. De nombreux États ne permettent pas de placement dans tout autre endroit; Caroline du Sud est l'un de ces Etats.

Placement pour les vélos sans Stock Feux arrière

La plupart des motos sont équipées d'un feu arrière standard ou roulant mis dessous de l'extrémité arrière de la selle de la moto. Ci-dessous, le feu arrière est un lieu pour une plaque d'immatriculation. Lorsque adhéré correctement, la plaque est suspendue juste au-dessus la roue arrière de la moto. Certains coureurs préfèrent un regard de feu arrière personnalisée qui nécessite de retirer le stock feu arrière et le placer à gauche ou à droite (ou, dans certains cas, à gauche et à droite) de la roue arrière. Cela exige que la plaque d'immatriculation accrocher sur le côté gauche ou droit de la roue, en baisse de plus près du sol, par opposition à sa position traditionnelle. Si vous avez ce genre de vélo, vous devez maintenir la position de stock de lumière et placez votre plaque d'immatriculation en dessous et au-dessus de la roue arrière à adhérer aux lois de l'Etat de Caroline du Sud régissant le placement de plaque de motocyclette.

Trois-roues Moto

Une motocyclette à trois roues est celui qui a soit une roue à l'avant et deux à l'arrière, ou deux à l'avant et une à l'arrière. Dans les deux cas, les feux arrière sont inclus à l'arrière du cycle. Une plaque d'immatriculation est placé entre les feux arrière à l'arrière d'une moto avec deux roues arrière, ou sous le feu arrière sur une moto avec une roue arrière. En Caroline du Sud, la plaque d'immatriculation ne peut être placé à l'arrière, soit entre ou au-dessous des feux arrière. Il ne peut être placé sur le côté d'une motocyclette à trois roues.


Articles Liés