Casque de motoneige lois dans le Michigan

October 3

Casque de motoneige lois dans le Michigan

L'État du Michigan définit une motoneige comme un véhicule à moteur principalement utilisé sur la neige et / ou de la glace. L'état ne nécessite pas propriétaires de motoneiges d'immatriculer le véhicule, sauf si elle est utilisée sur les voies publiques. Cependant, l'état a des lois pour les motoneiges d'exploitation pour assurer sécurité du conducteur et des passagers. Le ministère des Ressources naturelles et de l'Environnement administre les lois. Les policiers municipaux et étatiques appliquent ces lois sur les terres publiques et privées.

Pilotes et passagers du port du casque

Michigan exige que les conducteurs et les passagers de motoneiges de porter des casques répondant approbation fédérale DOT. Le Guide des véhicules Michigan Off-Road rend également obligatoire l'utilisation de lunettes et / ou des lunettes de protection, fixé au casque, lors de l'utilisation des véhicules hors route (VHR), comme les motoneiges. Une motoneige constitue aussi un type de VHR, car il est utilisé sur un terrain de remplacement. Toute personne trouvée en violation de cette loi est passible d'une amende pour une infraction civile. Dans le Michigan, les municipalités ont le pouvoir de fixer leurs propres amendes pour des infractions civiles, mais souvent des amendes pour ne pas porter un casque sont de 100 $ plus 100 $ en frais de justice.

Port obligatoire du casque

La loi concerne les conducteurs et les passagers de motoneiges sur toute propriété, publique ou privée. Il est contre la loi de l'État de conduire ou de monter une motoneige sans casque solidement fixée n'importe où dans le Michigan. Le non respect de la loi du casque est passible d'une amende comme une infraction civile à la discrétion de la municipalité.

Casques crash approuvé par l'État

Loi de l'Etat fournit la Michigan State Police (de MSP), le pouvoir d'approuver les casques pour les motoneigistes et les conducteurs d'autres véhicules nécessitant l'utilisation du casque, tels que les motocyclettes. En outre, MSP est chargé d'élaborer des règles pour instituer le port du casque lois de l'Etat. Le MSP a adopté les (Etats-Unis) Department of Transportation (DOT) des États-Unis spécifications (c.-à-571,218) pour les casques en 1988. spécifications DOT fédéral permettent aux fabricants de casques à l'auto-certifier leurs casques aussi longtemps que le fabricant respecte les normes fédérales visant à réduire la mortalité et les blessures.

les motoneigistes doivent porter des casques approuvés par l'État qui adhèrent aux spécifications établies par le ministère des Transports et adoptés par MSP. Bien Michigan Department of State Police ne tient pas de liste des casques répondant aux normes de l'US DOT, les concessionnaires de motoneige de confiance vendent généralement casques en conformité. En outre, les documents inclus avec le casque devrait spécifier si oui ou non le casque conforme aux normes DOT pour les casques. En outre, le casque doit avoir un autocollant US DOT approuvé attaché à elle.

Nouveauté casques ne satisfont généralement pas DOT ou MSP approbation.


Articles Liés