Trail permis requis pour un VTT dans le Michigan

December 28

Trail permis requis pour un VTT dans le Michigan

Michigan reconnaît tout véhicule à moteur conçu pour une utilisation cross-country, comme un VTT, comme un VHR (véhicules hors route). Sont également inclus dans la désignation de VHR sont motos, véhicules avec multi-roue / conception de la voie, et d'autres véhicules mus mécaniquement. lois de VHR dans le Michigan appliquent à tous les véhicules hors route, peu importe leur taille ou leur type.

Titre

Le Secrétaire d'Etat émet des titres pour tous les VTT appartenant à des résidents de l'État. Un titre Michigan est pas nécessaire pour les machines appartenant à des non-résidents et utilisés au sein de l'Etat.

Licence

Les permis sont délivrés chaque année par le ministère des Ressources naturelles et de l'Environnement. Votre licence est valable du 1er Avril au 31 Mars de l'année suivante.

Licence Affichage

Pour les VTT, votre licence doit être placé sur une surface métallique plane, comme un pare-chocs, ou une plaque, à l'arrière de votre machine.

Équipement de l'opérateur

Vous devez porter des lunettes de protection et un casque approuvé par le département américain des Transports à tout moment. Un casque est pas nécessaire si votre véhicule a un toit et de ceintures de sécurité.

Équipement véhicule

Un VTT doit avoir une main ou d'un système de freinage à commande au pied, un gaz qui sera de retour au ralenti lorsqu'elle est relâchée, un phare, le feu arrière et la lumière de frein. Votre machine doit aussi avoir un pare-étincelles et le silencieux approuvé par le US Forest Service.


Articles Liés