Casque de vélo Porter Lois

September 14

Avant 1987, les États-Unis n'a pas eu une loi obligeant les cyclistes à porter un casque. Avec la sécurité des jeunes cyclistes un enjeu majeur, les lois ont été touchés dans la plupart des Etats à assurer la sécurité des cyclistes.

Comment Casques travail

Casque pour cycliste absorbe le choc d'un impact et réduit le traumatisme transmis au cerveau de l'utilisateur. Les casques sont tenus de se conformer à un ensemble strict de normes établies par la Consumer Product Safety Commission.

Loi sur la protection de sécurité pour enfants de l'année 1994

La Loi sur la protection de la sécurité des enfants de 1994 a été signé dans la loi par le président Bill Clinton le 16 Juin, 1994. Cette loi exige fabricants de casques de vélo pour étendre la couverture de la tête pour les enfants âgés de 1 à 5, pour tester les points forts manchots à jugulaire et pour tester les performances de l'impact.

Statistiques

Selon un rapport de 2004 par la National Highway Traffic Safety Administration, les enfants âgés de 14 ans et moins représentaient 21 pour cent des décès liés à vélo en 2002. La NHSTA a également déclaré 45 000 blessures à la tête pourraient être évités chaque année si tous les enfants âgés de 4 à 15 portaient des casques à bicyclette.

Lois casque américain

Bien qu'il n'y ait pas une loi fédérale exigeant l'utilisation d'un casque de vélo, de nombreux États et les municipalités locales ont des lois en place. La plupart des lois sont ciblées à ceux de 1 à 18 ans.

Utiliser Unis volontaire

Il ya 14 États - Arkansas, Colorado, Idaho, Indiana, l'Iowa, le Minnesota, le Mississippi, le Nebraska, le Dakota du Nord, Dakota du Sud, Caroline du Sud, l'Utah, le Vermont et du Wyoming - qui ne disposent pas de lois au niveau de l'État ou locales exigeant l'utilisation de casques de vélo.


Articles Liés