Lois au Texas pour Hogs chasse avec des chiens

January 17

Lois au Texas pour Hogs chasse avec des chiens

Porcs sauvages sont présents dans la plupart de l'état du Texas. Sangliers, les porcs sauvages d'Eurasie et d'hybrides de porcs sont considérés comme des espèces exotiques envahissantes qui sont autorisés à être chassés toute l'année avec des permis de chasse appropriées. Il n'y a aucune limite de capture. Traqué sur l'état, fédéral et des terrains privés, les chasseurs ont longtemps utilisé chien emballe pour aider à la chasse.

Chiens en tant que partenaires de chasse

Les Parcs et de la Faune Texas Department définit l'état des règles et règlements pour les saisons de chasse, les moyens et méthodes Texas. Au Texas quand il vient à l'aide de chiens de chasse, le seul animal qui est désignée comme ne pas être autorisé à être chassé avec des chiens sont les cerfs. Chasseurs capturés au moyen de chiens de suivre ou cerfs de capture peuvent être une amende de 500 $ à 4000 $ et un an de prison. Chiens sont légaux à utiliser dans le suivi et la capture de porcs sauvages dans l'état.

L'utilisation de Suivi et chiens de capture

Selon le Service de vulgarisation Texas, des individus ou des meutes de chiens sont généralement utilisés pour localiser et attraper les porcs sauvages. Les chiens peuvent être utilisés pour rechercher des porcs individuels ou de petits groupes. Chasseurs les plus efficaces qui utilisent cette méthode ont généralement quelques chiens dressés pour suivre et la baie et d'autres formés pour attraper et tenir. Les chiens de suivi qui sont utilisés sont généralement forte, bien formé grandes races avec suivi et tendances aboyant. Le chien de léopard de Catahoula est utilisé pour suivre les porcs dans de nombreux Etats du Sud. chiens de capture ont tendance à être les pit-bulls ou mélanges applicables qui peuvent résister à l'aspect physique de la tâche.

Sécurité Dog

L'utilisation de chiens dans la poursuite et la capture de porcs sauvages est pas sans danger. Beaucoup de chiens ont été tués alors qu'ils participaient à la chasse. Pour cette raison, gilets ont été fabriqués pour couvrir les organes essentiels du chien alors qu'il est engagé dans la chasse. Plusieurs fabricants font et fournissent ces gilets. Correctement gilets de taille et équipés sont priés de garder les chiens de porc-chasse aussi sûr que possible.


Articles Liés