Les lois sur la chasse avec des chiens

December 9

Les lois sur la chasse avec des chiens

Chasse avec des chiens est une activité réglementée par les Etats individuels. Sur une base annuelle, les organismes responsables de la réglementation de la chasse de l'Etat stipulent si et comment les chiens peuvent être utilisés à la chasse. Plusieurs États exigent chiens d'être autorisés individuellement lorsqu'il est utilisé pour chasser grand prédateur ou nuisance jeu. Les règlements de chasse peuvent également prévoir que les chiens ne peuvent être utilisés pour suivre jeu, mais ne sont pas autorisés à être utilisés pour la capture.

Chiens à jeu de chasse



La plupart des Etats acceptent les chiens pour les oiseaux de chasse et de petit gibier.

Dans la plupart des Etats, des chiens dressés sont autorisés à rejoindre les chasseurs autorisés de manière appropriée lorsque sur la chasse à la sauvagine, les oiseaux de montagne, de gibier à plumes non-migrateurs et au petit gibier. Tous les États réglementent attentivement l'utilisation de chiens de chasse pour les grands, prédateurs, troupeau ou jeu nuisance, ou peuvent stipuler l'utilisation de chiens individuels par rapport aux paquets de chasse. Certains États sont plus spécifiques que d'autres dans épelant l'utilisation appropriée des chiens pour différents types de jeu. L'état de Virginie est un bon exemple de cela. Leurs règles et règlements comprennent des lignes directrices pour l'utilisation de chiens pour chasser les animaux qui sont généralement arborés par les meutes de chiens. Ils régulent également l'utilisation de chiens sur jeu qui a été attiré par tout type d'appât.

Pour certains Etats, l'utilisation de chiens de chasse peut être un peu compliqué. En Virginie, par exemple, vous êtes autorisé à utiliser un chien pour chasser le lynx roux, mais pas dans une région de l'État où la saison de bobcat coïncide avec la saison des cerfs.

Utilisation saisonnière des Chiens



Dans le Missouri, les chiens sont autorisés à chasser la gélinotte début de saison.

L'utilisation de chiens pour chasser une variété de jeu peut être dicté par saison, basé sur les populations de gibier ou les méthodes de chasse. Dans la majorité des Etats, chiens de chasse sont interdits pendant la saison arc et chargement par la bouche, mais sont autorisés pendant la saison de fusil. Missouri, offre un excellent exemple de la réglementation spécifique animaux indiquant que les chiens peuvent être utilisés pour chasser la gélinotte début de saison, mais sont interdites à partir de fin saison des chasses au tétras.

De nombreux États différence entre ce qu'ils considèrent comme la formation de chien par rapport à l'utilisation de chiens à la chasse légale. Les chiens qui sont formés à l'utilisation des animaux vivants peuvent être limités à ce type de formation dans les limites de saisons de chasse juridiques. Colorado maintient des règles et des règlements spécifiques à l'utilisation de chiens dans les essais sur le terrain organisés. Virginia régule heures spécifiques pendant la saison de chasse dans laquelle les chiens d'ours peuvent être formés.

Chasse ordonnances et de sécurité pour chiens



De nombreux États offrent des directives de sécurité du site pour l'utilisation de chiens de chasse.

États qui permettent l'utilisation de chiens peut servir une vaste ressource pour obtenir des conseils de chasse et informations de sécurité à propos de la chasse avec des chiens dans leur état. Dans de nombreux Etats, les chiens de chasse sont couverts non seulement par les règlements de chasse, mais en l'état, du comté ou ordonnances de la ville ainsi. Dans certains cas, les lignes juridiques deviennent un peu boueux surtout quand il vient à des lois laisse mis en place pour la sécurité des chiens et propriétaires de chiens. Unis qui semblent respecter les droits de ceux qui chassent avec des chiens sont généralement soin de donner une explication complète de leurs ordonnances qu'ils appliquent aux chiens de chasse formés.

Une section des règles et des règlements de la chasse de Virginie porte sur des questions juridiques en ce qui concerne les chiens de chasse perdus ou trouvés. Missouri travaille en étroite collaboration avec les associations de chiens de sport et propose des liens vers une énorme collection de chasse informations et des conseils de sécurité chien sur leur jeu et poissons site.


Articles Liés