Bobcat chasse avec des chiens

November 9


Bobcat chasse est souvent plus de succès quand les chiens sont utilisés en raison de la nature secrète de l'écart et le lynx roux, qui est actif uniquement pendant la fin de crépuscule ou l'aube. Bobcats sont favorisés pour leur manteau de fourrure luxuriante et magnifique. Ils sont aussi parfois chassés comme un moyen de contrôle des prédateurs - lynx voient souvent des animaux de compagnie et le bétail comme équitable jeu quand les anneaux dîner cloche.

Emplacement

Bobcats sont originaires d'Amérique du Nord, principalement dans les États-Unis ainsi que le sud du Canada et le côté nord du Mexique. Facilement adaptable, le lynx roux peuvent prospérer dans une variété d'environnements tels que boisées, désert, marécages et même des zones urbaines.

Types de chiens utilisés

Chiens courants, chiens sont le chien préféré par les chasseurs de lynx roux. Bien que le nom peut sembler impliquer autrement, coonhounds sont la race privilégiée de chien courant à utiliser. Ils sont bien adaptés pour les Bobcats de terrain rugueux vivent souvent dans, chasse bien dans des packs (en raison de la sécurité dans les chiffres) et sont élevés spécifiquement pour leur capacité à suivre une animaux pistes parfumées et de les tenir à distance jusqu'à ce que leur gestionnaire arrive sur scène pour soit libérer ou envoyer le lynx roux.

Saison de chasse

La saison de chasse pour le lynx roux est généralement d'Octobre à Février, lorsque leurs jeunes sont assez vieux pour survivre seul. Ceci est aussi quand leur fourrure est à son apogée et détient le plus de valeur pour les acheteurs de fourrure. Le département des ressources naturelles de chaque zone doit être consulté pour licence appropriée, les limites de prises et les dates de la saison que ceux-ci diffèrent d'une région à région.

La Chasse

Les chasseurs prennent leurs chiens dans une région connue pour le lynx roux dans laquelle leur licence leur permet de les chasser légalement. Les chiens sont tenus en laisse jusqu'à ce point. Les chiens sont ensuite libérés pour rechercher le lynx roux. Quand il décroche le parfum d'un seul, les chiens dégagent une barque spéciale dénommée "ouvrant sur la bonne voie." Les chasseurs suivent alors la direction du chien et attendent d'entendre une autre écorce distincte quand le chien a acculé ou boisé le lynx roux. Les chiens entourent le lynx roux et le garder dans un endroit tandis que les chasseurs rattraper et prendre la décision de libérer soit le lynx ou l'expédier.

Dangers

Chasse bobcat peut être dangereux pour les chiens en raison du fait que le lynx roux ne sont pas peur de combattre un chien devraient-ils devenir acculé. Telle est la principale raison pour laquelle ils sont normalement chassaient en meute. Le terrain peut être dangereux lui-même. Il ya aussi un danger de devenir le chien perdu dans leur enthousiasme pour suivre le lynx roux. Colliers de suivi spéciaux doivent toujours être utilisés lorsque les chiens de chasse.


Articles Liés