Comment planifier un voyage de route avec des chiens

April 20

Comment planifier un voyage de route avec des chiens

Pour de nombreux propriétaires de chiens, leur chien est tout autant une partie de leur famille que leurs enfants. Par conséquent, lorsque vient le temps de planifier les vacances d'été, certains propriétaires de chiens préfèrent prendre leur chien le long d'un voyage sur la route. La planification d'un voyage sur la route peut être beaucoup de travail, mais en prenant votre chien le long, plus de considérations et préparations doit être faite au cours du processus de planification.

Instructions

•  Réserver hébergement animal-friendly long de la route. De nombreux hôtels ne permettent pas les animaux. Vérifiez auprès de chaque hôtel afin que vous êtes familier avec les frais supplémentaires qui peuvent être imposés, des restrictions de taille et d'autres politiques pour animaux de compagnie. Faire autant de réserves que possible à l'avance pour garantir la disponibilité.

•  Emmenez votre chien sur quelques tours plus courts vers des destinations inconnues pour préparer le voyage. Cela devient votre chien habitué à monter dans la voiture à un endroit où il ne sert pas à. Même si votre chien monte chez le vétérinaire ou le parc de chien locale dans la voiture ainsi, il ne peut pas faire aussi bien lorsque vous voyagez vers une destination inconnue.

•  Emmenez votre chien chez le vétérinaire pour vous assurer qu'elle est à jour avec des photos. Obtenir de la documentation prouvant vaccinations et une étiquette de la rage.

•  Achetez une étiquette de chien avec vos informations dans le cas où votre chien se perd tandis que sur le voyage sur la route. Ajouter votre numéro de téléphone portable afin que quelqu'un qui trouve votre chien peut vous contacter.

•  Apportez suffisamment de nourriture de votre animal à la maison pour la durée du voyage. Voyage peut être stressant pour les chiens. Garder les choses normale aide à gérer le stress. Toujours nourrir votre chien la même nourriture que vous faites à la maison. Si vous ne présentez pas assez pour le voyage, les magasins locaux ne peuvent exercer ce dont vous avez besoin. Nourrissez votre chien aussi proche de ses heures de repas normales que possible sur votre voyage.

•  Planifiez pour arrêter tous les deux à trois heures pour l'exercice et le temps pot. Utiliser les aires de repos le long de l'autoroute. Gardez votre chien dans les zones désignées. Toujours garder votre chien en laisse quand vous êtes loin de la maison.

•  Emportez tout ce que votre animal de compagnie aura besoin pendant que vous êtes parti. Jouets favoris offrent familiarité à votre chien et quelque chose à faire, surtout si laissé seul dans une chambre d'hôtel. Apportez des friandises pour votre chien pour les récompenses. Ne pas oublier l'un des éléments essentiels, comme la nourriture et des bols d'eau, laisse, de la literie et de médicaments.

•  Traitez votre chien avec puces et les tiques préventifs, ainsi que préventif coeur de ver avant de quitter la maison, surtout si vous prévoyez de passer du temps à l'extérieur.


Articles Liés