Comment Soulevez facilement un Butt Affaissement

May 6

Comment Soulevez facilement un Butt Affaissement

Les gens veulent universellement à regarder et se sentir bien, indépendamment du sexe, de l'âge ou de l'occupation. Mégots serrés exigent exercice ciblé et le contrôle du poids. Mais ne pas avoir peur, il n'y a pas besoin de dire au revoir à votre nourriture préférée ou rejoindre la salle de gym pour l'instant. Vous pouvez être sur votre chemin à un cul serré tout simplement en introduisant quelques petits changements dans votre vie quotidienne.

Instructions

•  Marcher plus. La marche est facile, vous ne pas besoin d'équipement spécial pour le faire et vous pouvez intégrer dans votre vie quotidienne. Remplacez votre trajet en bus tous les jours avec une promenade, prendre les mesures au lieu de l'escalier mécanique ou commencer à exercer avec les promenades du soir dans le quartier. Si vous voulez vraiment de cibler vos fesses, et lui donner l'air tonique, essayez de marcher jusqu'à collines.

•  Effectuer des squats dans la matinée. Squats sont l'un des meilleurs exercices pour les hanches, les fesses et les cuisses. Stand avec vos pieds largeur des hanches, pliez vos genoux et le bas dans un squat. Gardez à l'esprit que vos genoux doivent toujours rester derrière vos orteils. Comptez lentement jusqu'à cinq, et de maintenir la position. Pour lever, appuyez sur les talons, et soulevez-vous lentement vers le haut. Répétez l'opération pour deux à trois séries de 10 à 20 répétitions.

•  Vélo. Le vélo est un excellent exercice pour la crosse, car il ses objectifs chaque muscle, ainsi que les muscles de vos hanches et les cuisses. Si vous voulez vraiment travailler sur vos fesses, essayez debout tout en vélo. Si vous avez la chance de faire du vélo une partie de votre trajet quotidien, allez-y. En plus de rendre votre bout regardez bien, vous vous sentirez beaucoup mieux et dépenser moins d'argent sur le transport.

•  Exécutez. Si vous ne souhaitez pas les résultats garantis, mais que vous souhaitez également dès que possible, en cours d'exécution est le chemin à parcourir. Tout comme la marche, la course est accessible, réduit le stress, aide à perdre du poids et il vous fait vous sentir bien. Ajouter quelques collines à votre itinéraire de course régulière pour donner votre bout une belle séance d'entraînement, et d'atteindre un maximum de résultats.

•  Regardez ce que vous mangez. L'exercice est pas assez, donc en plus de l'exercice régulièrement, faites attention à votre alimentation et assurez-vous que vous mangez des aliments sains et faibles en gras, et de garder loin des aliments transformés, sucrés ou gras. Mangez beaucoup de fruits et légumes et boire beaucoup d'eau.


Articles Liés