Comment Soulever et tirer une rondelle de hockey

May 16

Comment Soulever et tirer une rondelle de hockey

Le hockey est un jeu d'adresse et de sable qui abrite joueurs patinage de haut en bas d'une patinoire à vitesse fulgurante. Vous devez réagir rapidement une fois que vous avez la rondelle ou vous serez éclaboussé contre la vitre ou réveillez face vers le bas sur la glace. Quand un joueur voit l'opportunité pour un tir au but, il a besoin de charger et libérer la rondelle en quelques secondes ou il perd son opportunité. Un tir aéroportée a souvent plus de chances d'atteindre le fond du filet d'un tir de bas niveau, il est donc essentiel de savoir comment soulever la rondelle. Les directives suivantes peuvent vous faire tir habilement en peu de temps.

Instructions

•  Répartissez vos jambes environ trois pieds. Stand avec la rondelle entre les jambes, environ deux pieds en face de vous. Tirez la rondelle en arrière avec votre bâton à un endroit légèrement passé votre skate dos.

•  Placez la lame de votre bâton derrière la rondelle dans un mouvement fluide. Appuyez sur le stick pour créer un coude. Le bâton doit être à un angle d'environ 30 degrés par rapport à la glace.

•  Regardez vers la partie supérieure de l'objectif. Tournez votre corps dans le coup et pliez vos hanches. Une grande partie de la puissance viendra de vos muscles du tronc.

•  Faites glisser la rondelle rapidement le long de la glace, lui permettant de rouler légèrement vers l'avant à partir du milieu dos de votre lame à l'avant-centre. Cela génère un mouvement qui aide à propulser la rondelle dans l'air.

•  Soulevez la lame de son bâton légèrement lorsque la lame et la rondelle sont approximativement même avec votre pied avant. Votre bâton doit être approximativement au niveau de vos épaules sur votre suivi par un tir assez puissant pour soulever la rondelle dans l'air.


Articles Liés