Qu'est-ce qu'une rondelle de hockey fait?

April 20

La rondelle de hockey est un disque 3-en-1 pouce faite de caoutchouc vulcanisé. rondelles de hockey sont très durs et glissent facilement sur la surface gelée de la glace que le sport est joué sur. Ils sont conservés congelés avant un match de sorte qu'ils ne seront pas rebondir tant sur la glace.

Bonne Année

Avant le processus de vulcanisation a été accidentellement tombé sur par Charles Goodyear en Décembre 1839, le caoutchouc deviendrait très fragiles et se cassent quand il est devenu froid et doux quand il est devenu chaud. Goodyear a consacré beaucoup de sa vie à faire de caoutchouc plus dur de sorte qu'il pourrait avoir de nombreuses utilisations.

Vulcanisation

Le processus connu sous le nom commence par la vulcanisation du caoutchouc chauffé à des températures très élevées avant différents composés, comme le soufre, sont ajoutés. Les réactions chimiques ont lieu et les molécules combinées se lient les uns aux autres, le résultat étant caoutchouc vulcanisé, une forme de caoutchouc qui est non seulement durable, mais lisse.

LNH Qualité

Les rondelles utilisés dans la LNH sont effectués lorsque le caoutchouc granulaire est vulcanisé et ensuite versé à la main dans un moule avant d'être comprimé. L'encre à base de caoutchouc est ensuite utilisé pour mettre le logo de la LNH et que des différentes équipes de la LNH sur la rondelle.

Inglasco

Le Inglasco Corporation, qui est basé à Québec, fabrique tous les rondelles utilisées par les équipes de la LNH. Une autre entreprise du Canada, le vice-roi Reliable Group, est responsable de la production de rondelles utilisées partout au Canada et aux États-Unis

Caractéristiques

Rondelles LNH doivent peser entre 5 1/2 et 6 onces. Rondelles qui ne respectent pas les normes sont recyclés. Le bord d'une rondelle de hockey a beaucoup de rainures en forme de diamant minuscules qui sont là pour que d'un bâton de hockey peut acquérir une certaine traction quand il frappe la rondelle.


Articles Liés