Comment polir votre argenterie

October 9

Comment polir votre argenterie

Argenterie a été apprécié pour sa beauté et l'utilité des siècles. Il a été maudit par sa tendance à ternir depuis tout aussi longtemps. Les réactions de l'argent avec du soufre dans l'air a causé des réactions chimiques qui conduisent à ternir disgracieux, selon la Société des orfèvres américains. Polir votre argent avec des substances naturelles de la lumière à ternir moyen, et tourner à polir spécifiquement pour l'argent pour ternir plus difficile.

Instructions

•  Utilisez une réaction chimique pour éliminer la lumière de ternir moyen. Tapisser un bassin non-métallique avec une feuille d'aluminium. Mettez vos couverts en argent et autres objets plats dans le bassin. Assurez-vous que chaque touche la feuille. Ajouter 1/4 tasse de bicarbonate de soude. Verser 1 gal. de l'eau bouillante sur le dessus. Le ternissent seront «sauter» à l'aluminium et votre argent.

•  Tamponnez une boule de coton dans la main non parfumé désinfectant et frottez vos pièces d'argent légèrement terni pour enlever le ternissement. Rincer sous l'eau froide.

•  Pour l'argent fortement ternie, utiliser un vernis à ternir l'élimination qui est faite spécifiquement pour l'argent. Rincez les pièces d'argent et les sécher avec un chiffon doux. Trempez le chiffon doux dans le vernis et le frotter l'élément argent avec un mouvement circulaire. Rincer à l'eau froide.

Conseils et avertissements

  • Le mélange de bicarbonate de soude / sel polit l'argenterie en enlevant le ternissement tout en mettant l'argenterie.
  • Ce procédé de polissage peut être utilisée sur l'argenterie régulier ainsi que des couverts en acier inoxydable.

Articles Liés