Comment planifier un voyage solo Route 66 Route

June 19

Un voyage Route 66 de route peut être une expérience de liaison mémorable pour une famille ou un groupe d'amis. Mais avez-vous déjà envisagé d'aller sur votre propre? Il faut une certaine planification supplémentaire, mais une Route 66 road trip en solo peut être, une aventure d'introspection qui change la vie. Voici comment faire le voyage un succès.

Instructions

•  Acheter un guide. Route 66 est plus une route officielle, vous devez donc concocter votre itinéraire sur un assortiment des routes, qui ont souvent de nouveaux noms. Cela peut se compliquer, de sorte que le guide est essentiel. Notre préférée mains vers le bas est le "Guide EZ66 pour les voyageurs», publié par l'historique Route 66 Fédération nationale.

•  Planifiez votre itinéraire. Utilisez votre guide pour tracer la route que vous voulez prendre. Depuis la Route 66 a été ré-établi à plusieurs reprises au fil des ans, vous aurez parfois plusieurs options pour une partie du voyage. Vous pouvez aussi choisir les points de repère que vous voulez voir, comme le Eisler Brothers General Store, le musée de la Route 66, le Musée de la corde du diable, le Milieu Café, l'Hôtel Wigwam, La Posada Hôtel et le magasin général micocoulier.

•  Décider sur les voyages secondaires. Vous aurez besoin d'au moins deux semaines à faire la Route 66 correctement, mais si vous avez du temps supplémentaire, pourquoi ne pas prendre quelques détours? Quelques bonnes options incluent le Grand Canyon, la Taos et Acoma pueblos, Monument Valley, Sedona et Canyon de Chelly.

•  Décidez comment vous voulez gérer l'hébergement. Certaines personnes sont plus à l'aise voyageant avec des hôtels réservés le long du chemin. D'autres veulent la liberté de attarder si ils trouvent quelque chose d'intéressant. Chaque option travailler pour un road trip en solo, surtout si vous apporter un téléphone cellulaire qui vous permettra de téléphoner à l'avance à la prochaine ville pour les réservations lorsque vous en avez besoin.

•  Rechercher des mises à jour. Avant de commencer votre voyage, consultez en ligne Route 66 babillards de se renseigner sur les fermetures d'hôtel, les détours de la route, les zones à forte criminalité ou d'autres problèmes qui peuvent affecter votre voyage.

•  Paquet. Ne pas oublier de stocker votre véhicule avec des fournitures d'urgence, comme un téléphone cellulaire, de l'eau et des fusées éclairantes. Certaines parties de la Route 66 obtiennent peu de trafic, et d'autres sont en plein milieu du désert. Planifier en conséquence.

•  Travel Smart, comme vous le feriez tout moment vous voyagez seul. Compact et léger de sorte que vous pouvez obtenir dans et hors de votre chambre d'hôtel rapidement, et assurez-vous que quelqu'un sait où vous êtes et ce que les routes que vous allez prendre. Parce que vous serez à la fois la navigation et la conduite, assurez-vous que vos indications pour le chemin de chaque jour sont clairement écrit et facile d'accès.

•  S'amuser. Route 66 propose une véritable aventure, d'autant plus quand exploré sur un de propre.


Articles Liés