Restrictions sur Texas Deer Hunting avec des chiens

May 4

Restrictions sur Texas Deer Hunting avec des chiens

Bien que les chiens sont de bons compagnons dans le domaine, ils donnent le chasseur un énorme avantage sur les chasseurs qui ont pas de chiens. Pour cette raison, il ya des lois contre l'utilisation de chiens pour chasser le chevreuil dans l'état du Texas.

La Loi

La loi du Texas indique qu'il est illégal pour une personne d'utiliser un chien pour chasser ou poursuivre soit cerfs.

Pénalités

Quiconque enfreint cette loi peut faire face à un an de prison et / ou être soumis à une amende entre 500 $ et 4000 $. Une personne peut aussi perdre, ou ont suspendu, son permis de chasse ou de pêche.

Règlement concernant les chiens et les armes à feu

La loi du Texas déclare en outre que, pendant la saison des cerfs et quand sur la propriété d'une autre personne, il est illégal pour un individu de porter un fusil de chasse, soit avec des chevrotines ou de limaces, tandis que dans la compagnie de son chien. Cette loi ne concerne que les comtés du Texas suivants: Angelina, Hardin, Harris, Harrison, Houston, Jasper, Jefferson, à la liberté, Montgomery, Nacogdoches, Newton, orange, Panola, Polk Rusk, Sabine, San Augustine, San Jacinto, Shelby, Trinity , Tyler et Walker.

Restrictions sur le suivi de Deer avec des chiens

Il est également illégal d'utiliser des chiens de suivre ou de traîner un cerf blessé à Angelina, Hardin, Harris, Harrison, Houston, Jasper, Jefferson, Liberty, Montgomery, Nacogdoches, Newton, Orange, Panola, Polk Rusk, Sabine, San Augustin, San comtés Jacinto, Shelby, Trinity, et Tyler Walker.

Suivi des cerfs avec des chiens dans d'autres comtés

Dans tous les autres comtés du Texas, il est permis de porter une arme dans le domaine tout en utilisant jusqu'à deux chiens pour suivre un cerf blessé. La loi du Texas indique que un cerf blessé est classé comme l'un laissant une traînée de sang.


Articles Liés