Conseils de sécurité Voyage San Francisco

September 1

Comme avec toute autre grande ville, les voyages à San Fransisco a sa part de hauts et de bas. Après quelques directives de base peut vous aider à rester en sécurité pendant votre séjour. Obtenez de l'information pertinente du personnel de l'hôtel ou des résidents locaux vous le savez bien. En plus d'éviter les zones dangereuses, éloignez-vous de l'interaction avec les mendiants et de maintenir un profil bas en tout temps.

Zone à éviter

Quelques quartiers de San Francisco sont dangereux et qu'il vaut mieux éviter. Cela inclut des domaines tels que le Tenderloin, Western Addition, du Civic Center et quelques parties de Mission District et le Golden Gate Park. Il est dangereux de se promener dans ces domaines après l'obscurité en raison de l'activité des gangs répandue, initiés et débrouillards drogue. Achetez une carte de la ville et de demander au personnel de l'hôtel à l'occasion de ces zones pour vous, afin que vous sachiez ce qui place à éviter.

Les gens à éviter

Les zones centrales de San Francisco sont fréquentés par les sans-abri. Bien que beaucoup d'entre eux sont inoffensifs, certains d'entre eux peuvent être agressifs. Marche avec un groupe dans la mesure du possible. Si vous êtes approché par quelqu'un qui vous rend mal à l'aise, se diriger sans l'engager en aucune façon. Ne montrez pas votre nervosité ou un comportement agressif. Maintenir un profil bas, rester vigilant et se déplacer silencieusement.

Courants Rip sur les plages

Si vous visitez Ocean Beach ou d'autres plages de la région, être conscient de la possibilité de courants de retour. Rip courants coulent loin de la rive, dans l'eau et sont assez fort pour porter les nageurs expérimentés, même dans la mer. Plutôt que de combattre le courant, essayer de nager à un angle de 90 degrés au courant jusqu'à ce que vous vous trouvez hors de lui. Puis nager jusqu'à la rive en maintenant un angle de 45 degrés loin de l'actuelle. Si vous vous sentez incapable de faire cela, il suffit de laisser le porter par le courant jusqu'à ce qu'il perd la vapeur. Swim parallèle à la plage pour un court moment, puis couper un angle de 45 degrés loin du courant à la terre.

Fort Funston

Fort Funston est connu pour le deltaplane et de falaises qui tombent à une plage ci-dessous, ce qui pour une vue à couper le souffle. Bien qu'il soit possible de marcher jusqu'à la plage, le voyage est raide et intense. Il est préférable d'éviter de prendre des jeunes enfants dans cette voie. Même avec des enfants plus âgés, il est important de rester en alerte en raison de vagues dangereuses et ressac sur la plage.


Articles Liés