Kid-friendly Activités à San Francisco

November 21

Kid-friendly Activités à San Francisco

Avec une estimation de 15,4 millions de touristes qui visitent la ville en 2009, San Francisco, connue comme la Ville par la baie, offre un trésor d'activités, en particulier pour les visiteurs de la famille d'esprit. De zoos aux musées à plus de 200 parcs, il ya de nombreuses activités dans la baie de San Francisco. Pour ceux dans la région, de nombreux sites offrent également des programmes d'adhésion réduits, ou sont les animaux.

Musées

La baie de San Francisco est le foyer de plusieurs musées qui sont adaptés pour les enfants et les étudiants plus jeunes. Zeum, Musée des enfants de San Francisco, est un "hands-on" musée qui met l'accent sur la technologie et les arts multimédias. Expositions au musée soulignent la créativité et la pensée critique. Pour un ensemble plus jeune, la Bay Area Discovery Museum, au Golden Gate Bridge, souligne également la créativité, et comprend à la fois un musée à l'intérieur et l'extérieur, y compris un spot Tot qui a des environnements différents, comme les prairies ou forêts. Pour les enfants plus âgés, l'Exploratorium de San Francisco est un musée qui présente des expositions interactives et des programmes éducatifs qui se plonger dans des domaines tels que l'astronomie et le corps humain. Autres petits musées incluent le Boudin Bakery et le musée à quai des pêcheurs, où les enfants peuvent observer les boulangers au travail et apprendre l'histoire de pain à San Francisco, ou le Musée Cable Car sur Mason Street.

Golden Gate Park

San Francisco est le foyer de plus de 200 terrains de jeux pour enfants, mis en évidence par une aire de jeux pour les enfants grands du Golden Gate Park, également connu comme le quartier de la Koret enfants. Construit en 2007, l'aire de jeu gigantesque dispose tout de diapositives à barres de singe. Le terrain de jeu est adjacente à la Golden Gate Park Carousel, qui remonte au début des années 1900. Le terrain de jeu dispose également d'un parc à chien, afin que les parents peuvent se sentir libres d'emmener toute la famille, les animaux et tout. Le Golden Gate Park propose également des jardins, des aires de pique-nique et sentiers sur ses 1017 acres. Les autres activités du parc comprennent le boulingrin, tandis que le sur place California Academy of Sciences offre à la fois un aquarium et un planétarium.

Zoo de San Francisco

Pas de kid-friendly voyage à San Francisco est complet sans une visite au zoo de San Francisco. Le zoo abrite environ 260 espèces animales, et comprend un zoo d'insectes, une forêt Lemur, un gorille préserver et une exposition savane africaine. Beaucoup de pièces ont une fonction interactive, où les enfants peuvent écouter les histoires sur les nombreux animaux, et le zoo propose également des promenades comme un carrousel et un train à vapeur miniature. Un des faits saillants du zoo sont ses tétées quotidiennes, y compris les tétées de pingouins, des pélicans et les grizzlis. Le zoo a aussi un magasin de souvenirs et plusieurs cafés et établissements de restauration.

Fairyland pour enfants

Situé à seulement 20 minutes, à Oakland voisin, est Fairyland parc d'attractions pour enfants. Un parc d'attractions de 10 hectares, il utilise histoires préférées et des livres du canon de la littérature pour enfants comme un thème. Créé en 1950, le parc d'attractions propose également des abonnements familiaux, ce qui en fait l'une des activités pour les enfants plus abordables dans la région. Faits saillants du parc d'attractions incluent le Marilynn O'Hare Art Center, où les enfants peuvent expérimenter avec toutes sortes de différents médiums artistiques, et une salle de lecture, qui dispose de nombreux livres à lire. Le parc peut accueillir des fêtes d'anniversaire, et propose également un programme d'été, y compris un camp de jour et une sortie en camping avec des tentes.


Articles Liés