San Francisco Conseils de Voyage

December 2

San Francisco Conseils de Voyage

Vous connaissez un endroit est un incontournable lorsque l'instrument de la ville est l'accordéon. Autre que son savoir-faire musical, San Francisco a le National Historic Landmark seulement le déplacement et sinueuse rue du monde. Dans une ville qui a accueilli 15,4 millions de touristes en 2009, ayant quelques conseils avant de visiter vous aidera à obtenir le plus de top-rated ville d'Amérique, selon des lecteurs Prix 2010 du magazine Condé Nast Traveler.

Connaissez vos Surnoms

Surnoms sachant peut ne pas sembler un conseil important lors de la visite de San Francisco, mais reportez-vous à la ville comme "Frisco" ou "San Francisco" à un local et regarder la conversation se termine brusquement. Bon, il ne peut pas être si mauvais, mais en sachant les surnoms d'une ville vous fera sentir plus confiants dans la suppression des conversations. Ne jamais utiliser les surnoms ci-dessus. Ils sont strictement réservés pour les touristes qui ont jamais pris la peine de faire des recherches sur la ville.

Presque tous les habitants se réfèrent à San Francisco simplement comme «La Ville». Autres surnoms appropriés sont "Bagdad par la baie", "City by the Bay" et "Golden City". Le surnom de «ville préférée de tout le monde" est principalement utilisé pour attirer les touristes et ne sont pas dans le lexique local. Autres surnoms sont "Fog City" et "The Golden Gate City."

Good Shoes

San Francisco a été classée comme la ville la plus accessible à pied de l'Amérique, selon Marchez classement 2008 de Score. De Chinatown, qui a reçu un parfait 100 de marche Score, à Union Square, San Francisco est conçu pour être vu en utilisant les semelles de vos chaussures. Votre liste de colisage devrait inclure une confortable paire de chaussures de marche pour votre voyage à San Francisco.

Le quartier Mission a des dizaines de peintures murales à errer par, Haight Street est bordée de magasins de vêtements de seconde main et librairies intéressantes et Golden Gate Park est le plus grand parc de la ville dans le monde. Bonnes chaussures de marche seront également utile lors de la marche ou du vélo à travers le Golden Gate Bridge.

Vêtements froide Météo

Californie du Nord et du Sud sont des mondes différents, pas moins en termes de temps. Alors que le thermomètre descend rarement en dessous de 72 F durant un été de Los Angeles, San Francisco dispose d'une faible moyenne autour de 54 F. Ajouter au vent constant et la couverture nuageuse occasionnelle et vous pourriez être coincé à l'intérieur si vous oubliez des vêtements chauds. A quelques pulls et une veste légère devraient suffire pour les étés. visites d'hiver nécessitent une veste lourde et quelques vêtements chauds.

Réservez votre Cellule précoce

Plus de 1,5 millions de personnes visitent chaque année Alcatraz. Pendant les mois d'été, vous devriez réserver au moins une semaine à l'avance avec des croisières Alcatraz - la seule compagnie d'excursion approuvé par le gouvernement de prendre les passagers à l'île. Faites vos réservations par le biais de son site Web, par téléphone ou en personne à ses bureaux au Quai 33.

Jour Tripping

Premier emplacement nord de la Californie à San Francisco donne aux visiteurs l'occasion pour beaucoup d'excursions d'une journée. Ceux qui cherchent à ajouter un peu de désert pour leur voyage de la ville, se diriger à John Muir Woods ou Point Reyes National Seashore. John Muir offre une promenade promenade entre ciel haute séquoias côtiers environ 30 minutes de la ville. Point Reyes National Seashore offre des dizaines de randonnées à travers une forêt côtière.

Les vallées de Napa et de Sonoma est la région viticole la plus distinguée aux États-Unis. Une excursion d'une journée se compose de paysages, de la nourriture de dégustation de vin et grande. Autres excursions d'une journée à San Francisco comprennent Santa Cruz, Monterey, Carmel et Oakland.


Articles Liés