Washington loi sur la pêche

April 6

Washington loi sur la pêche

Chaque saison de pêche, le Washington Department of Fish and Wildlife libère une réglementation brochure qui détaille les lois de pêche à Washington. Ces lois sont en vigueur pour la saison de cette année. Bien que beaucoup de répétition de saison en saison, il est toujours préférable de vérifier la brochure saisonnière des éventuelles modifications de la loi. En outre, le WDFW peut changer les lois et les règles tout au long de l'année. Ces décisions d'urgence remplaceront toutes les règles dans la brochure.

Licence

Il est illégal de pêcher, avec certaines exemptions en espèces, dans l'État de Washington, sans un permis de pêche, si le pêcheur est de 15 ans ou plus. Washington offre des licences à des résidents et non-résidents.

Les licences proposées comprennent: une licence de combinaison pour l'eau douce de la pêche, l'eau de mer et les crustacés; licence d'eau douce; licence d'eau salée; crustacés / licence d'algues; une à cinq licences de combinaison de jour; licence de palourdes de rasoir; Puget Sound approbation de crabe Dungeness, qui doit aller de pair avec une licence de combinaison; Columbia River saumon et truite arc approbation; et un appui à deux pôles, qui doit aller avec une licence d'eau douce ou une combinaison. Le dernier endossement permettre aux pêcheurs d'utiliser deux pôles de pêche dans tous les domaines, mais 145 d'eau douce.

Avec une licence, tous les pêcheurs doivent effectuer un enregistrement de capture qui permet de suivre le nombre de poissons qu'il ou elle a récolté pour la saison. Crab records de capture cartes doivent toujours être signalés. Si un pêcheur ne se présente pas, il ou elle recevra une pénalité de 10 $ imposée sur son prochain visa de crabe.

Licence Suspension

Il ya quatre infractions qui, en cas de condamnation, obtiendront un permis de pêche d'un pêcheur suspendu pour jusqu'à cinq ans. Fish and Wildlife de l'État de Washington Code d'application nécessite la suspension de la licence si un pêcheur est pris agressé un Fish and Wildlife Enforcement Bureau, ou un employé ou agent du ministère exercice de fonctions officielles; avec le premier degré de déchets de poissons et de la faune; la récolte de poissons ou de la faune en voie de disparition; et illégalement l'achat ou l'utilisation d'une licence. Quiconque a eu trois condamnations pour aucune de ces violations moins de 10 ans bénéficient d'une suspension de deux ans obligatoire de tous les privilèges de pêche et de chasse.

Permis de véhicules

Les pêcheurs qui utilisent un véhicule pour se rendre à des sites d'accès à l'eau pour aller à la pêche doit afficher un permis d'utilisation du véhicule (VUP) dans leur véhicule. Le laissez-passer doit être visible de l'extérieur en tout temps. Les VUPS sont libre avec une combinaison, d'eau salée ou d'eau douce licence annuelle. Pour acheter un séparément VUP, les pêcheurs peuvent visiter un Washington Department of Fish and Wildlife bureau ou aller à http://wdfw.wa.gov/lands/wildlife_areas/.

Quel peut être légalement pêché

Les pêcheurs peuvent aller après la plupart des poissons et crustacés à Washington, sauf ceux non classés comme aliments ou poissons de jeu. WDFW fournit une liste d'aliments et de poissons de jeu dans la brochure de la réglementation de la pêche.

Dans le Puget Sound, les pêcheurs ne sont plus autorisés à prendre et de garder le sébaste comme il est envisagé pour la protection en vertu de la Loi sur les espèces en voie de disparition fédéral. Aussi, bottomfishing la morue-lingue dans les eaux profondes de 120 pi. Est interdite. Ceux qui sont pris dans les eaux peu profondes doit être d'au moins 26 pouces et pas plus de 36 pouces.

Autres espèces de poissons qui ne peuvent pas être conservés sont Steelhead sauvage ou Dolly Varden / omble à tête plate, sauf dans les zones autorisées; esturgeon vert; Pacifique, l'omble de l'ouest ou de lamproie de rivière; corégone pygmée; chabot sur marge; Mudminnow olympique.

Introduction de nouvelles espèces

Il est illégal d'introduire à Washington, le transport ou l'utilisation d'espèces animales et végétales aquatiques interdites à l'État de prévenir la propagation des espèces interdites et non autochtones. Ceux qui voient des gens qui violent cette loi sont encouragés à appeler (360) 902-2700 pour signaler l'incident.

les règles d'exploitation et de possession

Les pêcheurs sportifs ne peuvent utiliser des cannes à pêche pour attraper des tiges de poissons et de la pêche doivent toujours être assisté .. Ils ne sont pas autorisés à accrocher le poisson, usage de drogues, d'explosifs ou de poison; filets; ou irritants chimiques. Spearing, en utilisant une arbalète ou un arc et des flèches pour attraper des poissons est également interdit. Poisson doit également répondre aux exigences de taille à être prises et d'autres ont une limite à combien peuvent être capturés et pris. Enfin, les pêcheurs récréatifs ne sont pas autorisés à vendre ou troquer avec du poisson pêché à des fins récréatives.


Articles Liés