USA lois sur la conduite

January 31

USA lois sur la conduite

Les 50 États qui composent les Etats-Unis d'Amérique, ainsi que le District de Columbia, ont chacun leurs propres lois sur la conduite. Les limites de vitesse et les panneaux d'avertissement sont affichés de manière appropriée, mais il est préférable d'être informé avant de vous lancer dans un road trip (voir «Références» ou d'arrêter dans les centres d'information touristique que vous passez à travers les lignes de l'État). Si vous louez un véhicule, demander à l'agent pour obtenir des informations spécifiques sur les lois du pays où vous voyagez conduite.

Limites de vitesse de la route

Les lois relatives aux limites de vitesse varient d'un État à État. Ne pas dépasser plus de 50 miles par heure dans le District de Columbia, la capitale des États-Unis. Mais dans les Etats occidentaux avec les autoroutes larges et peu peuplées, comme le Wyoming et le Nouveau-Mexique, la limite de vitesse est de 75 mph. Dans l'Oklahoma, le droit de l'Etat §47-18-101 indique que les condamnations ne seront pas donnés aux conducteurs qui ne dépassent jusqu'à 10 mph au-delà de la limite indiquée. Mais à New York, vous pourriez être emprisonné pendant 15 jours si vous dépassez la limite de vitesse de 11 mph.

Ville lois routiers

Les villes ont juridiction sur les règles de la route et les limitations de vitesse au sein de leurs frontières. panneaux de limitation de vitesse sont affichées le long de toutes les routes. La vitesse de conduite est habituellement de 40 mph pendant plusieurs voies à travers les rues et 30 mph dans les zones résidentielles. Attendez-vous à ralentir à 15 mph en zones scolaires où les signes sont affichés et feux clignotants sont opérationnels pendant les heures scolaires.

Ceintures de sécurité

Chaque État a ses propres lois concernant l'utilisation des ceintures de sécurité. Trente Etats ont des lois où les agents peuvent tirer sur les véhicules juste pour infractions de ceinture de sécurité. Par exemple, en Alaska, tous les occupants d'un véhicule, 16 ans ou moins sont tenus de porter la ceinture de sécurité ou être condamné à une amende d'au moins 15 $ (à partir de 2010). Dans passagers Hawaï dans le siège avant 18 ans ou moins sont tenus de porter la ceinture de sécurité ou obtenir une amende de $ 92 (à compter de 2010).

Radar dispositifs de détection

L'utilisation de détecteurs de radar et de dispositifs de brouillage radar est interdit dans certains États. Ces dispositifs peuvent ramasser et parfois des signaux de confiture de pistolets radars utilisés par les agents pour déterminer la vitesse des véhicules en mouvement. détecteurs de radar sont illégaux en Virginie et à Washington DC Vérifier la loi de l'état actuel si vous prévoyez d'utiliser un de ces dispositifs.

À occupation voies réservées aux véhicules

Certaines villes comme Seattle et Houston ont-véhicules multioccupants (VMO) où seuls les véhicules avec au moins deux occupants peuvent conduire. Ces voies, clairement marqués avec VMO l'intérieur d'un signe en forme de losange, sont destinés à soulager la congestion routière et de transit plus grand nombre de personnes le long de la route. Selon Houston principal administrateur municipal adjoint Randy Zamora, attendre une amende d'environ 170 $ si vous êtes pris (à partir de 2010).


Articles Liés