Californie lois sur la conduite sur camping-cars

May 8

Californie lois sur la conduite sur camping-cars

Opération d'une maison à moteur en Californie peut exiger des licences supplémentaires en fonction de la taille du véhicule. Un permis de conduire en Californie standard est souvent suffisant pour la conduite des maisons plus petites automobiles. Pour les plus grands camping-cars, cependant, le conducteur doit avoir un non commerciale de classe A ou d'une licence B.

Classe C

Un permis de catégorie C est le permis de conduire en Californie de base. Pilotes avec cette licence peuvent conduire VR à deux essieux en vertu de £ 26,000. ou véhicules à trois essieux de moins de £ 6000. Ils peuvent conduire maisons 40 pieds de long ou moins moteur et les remorques en vertu de £ 10,000.

Pour obtenir cette licence, il suffit de suivre les exigences pour obtenir un permis de conduire en Californie norme: remplir la demande; soumettre les frais, les empreintes digitales, numéro de sécurité sociale, la preuve de la date de naissance et de résidence; passer un test de vision; et passer le test écrit et compétences.

Pas d'Utilisation Commerciale Classe B

Un conducteur titulaire d'un permis de catégorie B non commerciale peut conduire de catégorie C VR ou camping-cars entre 40 et 45 pieds de long. Ils peuvent également remorquer un véhicule de catégorie C.

Pour obtenir ce permis, le conducteur doit remplir une demande, payer une taxe et passer le test de classe C. Le pilote doit également soumettre un rapport sur la santé d'un médecin et de passer un test de vision. Au cours des essais, le pilote doit effectuer une vérification de la sécurité des véhicules, réussir l'examen du conducteur pour une housecar 45 pieds, passer un test de compétences et de passer un examen de conduite.

Pas d'Utilisation Commerciale Classe A

Un pilote avec cette licence peut conduire un véhicule de classe C. La plupart des maisons de moteur, en plus des bus de taille commerciale, tombent dans cette catégorie. Le conducteur peut tracter une remorque Voyage pesant plus de £ 10,000. ou une remorque de plus de £ 15 000 Voyage de cinquième roue.

Pour obtenir ce permis de compléter la demande, payer les frais et de passer le test de Classe C; soumettre un questionnaire de santé et passer un test de vision; passer un test inspection pré-trajet, test de compétences, la classe non commercial Un test de véhicule et un test de conduite avec le moteur maison ou le remorquage de la remorque Voyage.


Articles Liés