Californie lois sur éclairage vélo

April 6

Californie lois sur éclairage vélo

En Californie, les vélos sont considérés comme des véhicules. Le Department of Motor Vehicles Californie décrit la loi en ce qui concerne les cyclistes dans le California Vehicle Code. Alors que l'Etat donne les mêmes droits aux cyclistes car il ne motorisé des véhicules (par exemple, en utilisant les voies de virage à gauche), des lois spécifiques pour vélos existent également.

Lumières

Selon le California Vehicle Code, lors de la conduite "dans l'obscurité" en Californie, les cyclistes doivent utiliser une lampe avec une lumière blanche qui éclaire le chemin chaussée, le trottoir ou à vélo en face d'eux. La lumière doit être visible à une distance de 300 pieds, à la fois par l'avant et les côtés de la bicyclette. La loi californienne permet également cyclistes pour fixer cette lumière pour eux-mêmes comme opposition à la moto. Par exemple, vous pouvez attacher des phares à un casque de vélo. La loi californienne ne nécessite pas un feu arrière, bien que de nombreux magasins de vélo, y compris Tip Top Bike Shop à Oakland, recommandent une pour une sécurité supplémentaire.

Réflecteurs

L'État de Californie exige des réflecteurs sur tous les vélos. Votre vélo doit être équipé d'un réflecteur rouge à l'arrière visible de jusqu'à 500 pieds lorsque vous êtes directement devant les phares d'un véhicule à moteur. Vos pédales, des chaussures ou des chevilles doivent avoir un réflecteur jaune ou blanc attaché à elle. Le DMV nécessite ce réflecteur pour être visible à une distance de 200 pieds. La loi californienne exige réflecteurs latéraux jaunes ou blanches, généralement attachés aux rayons, sur les parties de votre vélo deux à l'avant et à l'arrière du centre de la bicyclette. Pneus réfléchissants servent comme un substitut à cette exigence. Vous violez la loi de Californie si vous vendez un nouveau vélo qui ne sont pas munis des dispositifs réfléchissants mentionnés ci-dessus.

Châtiment

Comme le note le Tip Top Bike Shop, Californie gifle délinquants de la loi de lumière de vélo avec une amende de 75 $. Comme avec d'autres lois liées à la circulation, l'application réelle varie d'une juridiction à. Comme Bicycling Magazine souligne, vous pouvez sécuriser les lumières qui vous empêchent juridique pour aussi peu que 15 $. Généralement, plus la lumière, le plus cher. Lumières augmentent aussi dans le prix qu'ils deviennent plus petits et moins encombrants ou lors de l'utilisation des technologies de pointe, telles que la recharge solaire ou USB.


Articles Liés