Comment construire un Keg Tap

October 19

La première partie du processus de construction de votre propre bar est de construire un robinet de fût. Vous aurez à déterminer la taille du fût et aussi le type de coupleurs et de composants dont vous aurez besoin à l'avance. Assurez-vous que tout se tient avant l'assemblage. Et rappelez-vous, vous travaillez avec du CO2 et d'autres composants susceptibles de causer un désordre dans votre sous-sol s'il n'est pas connecté correctement. Assurez-vous de prendre cela en considération lors de la construction de votre baril robinet.

Instructions

•  Percez un trou dans la tige à l'avant du réfrigérateur et aussi des trous pour le bac de récupération. Installez le bac de récupération avant de forer le trou dans la tige de l'eau du robinet. Vous voulez percer le trou dans la tige juste au-dessus à mi-hauteur sur la porte du réfrigérateur, ou bien où l'endroit le plus pratique pour recevoir des verres de bière en abondance. Exécuter un tuyau de la perfusion plateau vers le bas dans une bouteille ou un bocal à l'intérieur du kegerator où vous pouvez gagner bière ruissellement et pas plus tard.

•  Montez le robinet et l'assemblage de la tige à travers le trou dans la tige que vous avez percé à l'avant du réfrigérateur. Assurez-vous que le robinet et la tige sont verrouillés fermement. Veillez à mettre l'ensemble de contre tige dans le sens horaire pour la serrer.

•  Montez le régulateur de CO2 et raccord de tuyau de pression. Mettre la bouteille de CO2 et le régulateur dans un coin du réfrigérateur. Essayer de le garder en position verticale de sorte qu'il fonctionne correctement, puis fixez-le avec une chaîne. Connectez le tuyau à la tête de distribution.

•  Pression Keg et taraudage. Ouvrez la vanne de CO2 à pleine puis tournez la pression de CO2 dans le sens horaire. Assurez-vous que la vanne de régulation est en position «on». Pour exploiter le fût vous devez aligner les pattes sur le fût de la rampe sur le fond du coupleur. Tirez la poignée en plastique jusqu'à, l'enfoncer, et ensuite mettre la poignée dans la position de «verrouillage».

Conseils et avertissements

  • Une partie du plaisir de construire votre propre bar fait les composants de la barre vous-même. Faire soi-même vous apporte un sentiment de fierté et jette les bases pour de bons souvenirs à venir. Il donne l'esprit de bar et sera toujours une partie de vous!

Articles Liés