Carpal Tunnel Conditioning & Exercices d'étirement

August 24

Si vous ressentez de la douleur du syndrome du canal carpien, la dernière chose que vous avez envie de faire est engagé dans un tas d'exercices qui vous demandent de déplacer votre poignet et la main. La douleur et l'engourdissement peut faire vous voulez placer vos mains dans un corset de soutien. Malheureusement, le syndrome du canal carpien vous oblige à travailler à travers la douleur, sinon vous risquez de ne jamais relâcher la pression déjà existante sur le nerf médian cause de votre problème.

Faible est pas le problème

Syndrome du canal carpien laisse vous sentez-vous comme si il n'y a pas la force de vos mains. Le sens commun nous dit que lorsque nous nous sentons faibles, nous faisons l'entraînement en force pour améliorer sur la faiblesse. Cela ne veut pas nécessairement le cas pour le syndrome du canal carpien. Le problème existe parce qu'une partie de votre main est forte et une partie de celui-ci est faible. Ce déséquilibre entraîne les muscles et les tendons autour du nerf médian dans le space Pression de nerf création. Vous devez libérer cette pression.
Commencez par secouant vos mains. Ceci est quelque chose que vous pouvez faire au travail ou à l'arrêt de bus ou regarder la télévision. Peu importe. Prenez une minute et secouer la tension sur. Lorsque l'étirement ou de renforcer, utiliser des exercices progressifs qui commencent avec une gamme modérée de mouvement ou de poids et votre façon de travailler.

Étirage

Le nerf médian est ci-dessous le pouce, mais le problème est avec l'extrémité opposée de votre main. Le petit doigt et l'annulaire sont notoirement faibles et manquent de souplesse. Lancer un tronçon en faisant doigts "chenilles rampantes" où vous imaginer vos doigts comme des punaises sur le long d'un bureau ou un mur. Assurez-vous que tous les doigts sont engagés.
Étirez les doigts individuels pour relâcher la tension dans chaque commune. Commencez par le petit doigt et tirez-le doucement. Déplacez à l'anneau, puis le doigt du milieu et pointeur. Tenez-les pendant cinq secondes chacune. Prendre toutes les quatre doigts et tirer vers le bas les effondrer sur le poignet et pendant cinq secondes. Étirez votre pouce de la même façon mais assurez-vous de ne pas prolonger dans un seuil de douleur avec le pouce.

Exercices de musculation

Lors du démarrage d'une routine de force pour votre main, le poignet et l'avant-bras pour soulager les symptômes du syndrome du canal carpien, commencer avec des niveaux légers pour éviter la fatigue et d'autres blessures.
Trouver des moyens de renforcer ces muscles de la motricité fine peut être difficile. Permettant à un petit haltère à rouler à partir de votre paume pour vos bouts de doigt va allonger les muscles et augmenter leur force. Vous pouvez également acheter des ballons d'exercice chinois qui pèsent environ une livre et sont de deux pouces de diamètre. Vous utilisez deux balles à la fois et les rouler dans votre main, travailler pour ne pas laisser les cliquetis ou de toucher l'autre. Cela permettra d'accroître la force des doigts, de la dextérité manuelle et même fournir une activité de détente. Squeezes peut aussi améliorer la force, mais vérifiez avec votre médecin pour vous assurer que cette activité ne constitue pas une source du problème.


Articles Liés