Caractéristiques géographiques uniques de Honolulu

February 27

Caractéristiques géographiques uniques de Honolulu

Honolulu est la plus grande ville à Hawaï, l'Etat américain 50e. Selon le Bureau du recensement des États-Unis, la superficie de la ville est 599,77 miles carrés. En 2010, 1,589.3 personnes par mile carré vivaient à Honolulu, comparativement à 211,8 par mile carré pour l'État dans son ensemble. Emplacement et l'histoire de l'influence polynésienne distance de Honolulu prêtent à ses caractéristiques géographiques physiques et humaines uniques.

Maquillage raciale

Chiffres US Census lieu Honolulu comme l'un des plus diverses races villes des États-Unis, les. Sa géographie humaine est unique, en ce que les Hawaïens autochtones et les insulaires du Pacifique constituent une partie importante de la population. Les chiffres du recensement de 2000 indiquent les Asiatiques représentaient 55,9 pour cent de la population de Honolulu, alors que les Blancs étaient de 19,7 pour cent du total. Le deuxième groupe, les Hawaïens autochtones et d'autres îles du Pacifique, a fait en hausse de 6,8 pour cent. Noirs représentaient 1,6 pour cent.

La plus méridionale de la capitale

Honolulu est située à l'ouest de 158 degrés et 21,5 degrés de latitude nord, ce qui en fait la capitale méridionale de l'État aux États-Unis. La ville est pas connecté à tout autre Etat par la route - son emplacement à distance signifie que vous devez prendre un bateau ou en avion pour l'atteindre.

Isolé Centre Population

En 2006, la population de Honolulu était 377 357 - contre 371 657 en 2000, selon le recensement américain. US Nouvelles & World Report affirme la ville "peut être la métropole la plus isolée du monde." Honolulu est géographiquement isolée du reste du pays, situé dans l'océan Pacifique environ 2.200 miles du continent nord-américain.

Volcan Diamond Head

Volcan Diamond Head est unique, caractéristique de la géographie de Honolulu. Le cratère est un monument de l'État et le parc. Elle a été fortifiée par l'armée américaine en 1908 en raison de son emplacement stratégique sur la côte sud d'Oahu, surplombant l'océan Pacifique, selon Oahu.com. Diamond Head est resté en sommeil depuis qu'il a été formé il ya 150000 années.


Articles Liés