Les caractéristiques géographiques de Clinton, Michigan

December 23

Clinton, Michigan est situé à environ 25 miles au nord de Detroit dans le sud du Michigan. Installé en 1825, la ville de Clinton a commencé comme un centre commercial le long de la rivière Raisin, où il est rapidement devenu une ville de chemin de fer animée. En Juillet 2009, la population résidente de Clinton est d'environ 70 000, selon le Bureau du recensement des États-Unis.

Ville Watershed

La ville de Clinton est situé dans le bassin de la rivière Raisin, qui est le plus grand de son genre dans le comté de Lenawee et traverse la frontière ouest de la ville. Avant son 1800, la rivière Raisin était une importante source de nourriture pour les territoires environnants et a fourni une route vers la région pour les explorateurs de la voie d'eau du lac Érié et du Saint-Laurent. Le 135-mile de long de la rivière Raisin commence à Brooklyn et est connu pour son cadre tordu. En fait, Robert Ripley Ripley Believe It or Not a jugé le fleuve le plus tordu dans le monde.

Géologie

Clinton, Michigan a été formé à l'ère glaciaire il ya près de 1 million d'années. Quatre glaciers du Canada et de la rivière Ohio sont entrés en collision et bientôt fondu, créant un système de plaines d'épandage et des canaux glaciaires. Les ruisseaux d'eau de fusion ont donné lieu à des dépôts de sédiments glaciaires, qui formaient des rochers, ainsi que des structures de gravier, de sable et de surface de l'argile.

Terrain

Clinton est une terre de petites collines. La Commission géologique des États-Unis estime une plage de pente de zéro à 6% et une gamme d'altitude de 800 à 872 pieds. Le sol est composé de Clinton, le renard de sable, griffon ou loam Sloan. Fox et le renard loam sableux sont bien drainé et offrent un potentiel de construction urbaine, tandis que Griffin et Sloan, a trouvé dans les régions de l'ouest de la ville le long de la rivière Raisin, sont plus problématiques. Clay est présent dans certaines régions de l'est de la ville et peut provoquer des problèmes de construction ainsi.

Paysage

Clinton est une ville de voies d'eau, les zones humides et les zones boisées, mais la plupart de la terre naturelle a été utilisée pour le développement urbain. Cependant, de nombreux parcs de préserver l'environnement naturel et de fournir un endroit fo aires de jeux et de loisirs, selon à 2011 Plan d'utilisation des terres de la collectivité globale de Clinton.


Articles Liés