Techniques de poulet rôti

July 25

Techniques de poulet rôti

Poulet rôti est la quintessence du dimanche soir souper. Évocatrice de Julia Child et Juin Cleaver, le simple oiseau rôti symbolise prouesses culinaires et les liens de famille. Chaque cuisinier chevronné a une technique de prédilection, et le thème de la parfaite débat rôti de réveille de poulet, mais tout se résume à une question de goût. Suivez les techniques qui font appel à votre palais.

Traverses

L'acte de trousser un oiseau consiste à attacher les pattes et les ailes de la ficelle de cuisine afin qu'ils affleurent contre le corps de l'oiseau. Cela garantit que les appendices cuire en même temps que le sein. Jambes molles et ailes brunes beaucoup plus rapide que le sein dense et peut brûler avant que le reste de l'oiseau cuit par. Traverses fait pour une belle présentation mais protège la peau des jambes, des ailes et la poitrine de la chaleur de croustillant. La viande brune cuit plus lentement que la viande blanche, de sorte qu'il reste juteuse pour un certain temps dans le four. les amoureux de la peau peuvent ne pas vouloir brider leurs oiseaux. Mais si vous voulez un oiseau photogénique et succulente, ficeler loin.

Saumurage

Saumurage --- tremper l'oiseau dans une solution d'eau salée avant la cuisson - donne un poulet entier un énorme coup de pouce saveur, mais cela nécessite un peu de préparation supplémentaire. Dissoudre ½ tasse de sel casher ou ¼ de tasse de sel de table dans deux pintes. de l'eau. Plonger le poulet dans la solution et réfrigérer toute récipient pendant au moins une heure et jusqu'à cinq heures. Rincer le poulet et le sécher complètement avant la torréfaction. Saumurage n'est pas nécessaire délicieux poulet rôti, mais certains cuisiniers ne jurent que par elle.

Assaisonnement l'Oiseau

La prochaine question d'assaisonnement qui concerne optimale de la peau croustillante. Beurrer la peau donne à fond une saveur riche et croustillant doré. Frottez la surface du poulet avec le beurre non salé ou d'herbe. Partiellement séparer la peau de la chair et frotter le beurre sous la peau. Assaisonner avec le sel, le poivre et les herbes. Une technique renforçant le goût final est farce dans la cavité avec des composés aromatiques. Après avoir retiré les abats, remplir la cavité avec des citrons moitiés, les gousses d'ail, les oignons, les herbes et les autres arômes. Les arômes et les saveurs imprègnent la chair comme les cuisiniers d'oiseaux. Ils doivent être jetés avant de servir.

Température

Pas tout le monde est d'accord sur la technique de cuisson donne le meilleur oiseau, un bref de chaleur ou de faible et lente. Plus la chaleur, le croustillant de la peau. Baisser le feu assure une cuisson uniforme. La meilleure méthode pourrait bien être au milieu de la route. Commencez avec un souffle de chaleur: 450 degrés Fahrenheit pendant 15 à 20 minutes. Baissez le feu à 350 degrés pour le reste de la durée de cuisson, 20 minutes par livre. Pour obtenir une peau croustillante et une cuisson uniforme tout autour de l'oiseau, placez-le sur une grille dans la rôtissoire. De cette façon, circule de chaleur et les jus caramélise pour une sauce savoureuse casserole.


Articles Liés