Techniques pour frire du poulet

December 7

Techniques pour frire du poulet

Juicy, poulet frit croustillant fait un plat appétissant pour les dîners de famille. Beaucoup de cuisiniers ont recettes secrètes pour préparer et assaisonner leur poulet. Indépendamment des herbes et épices spéciales qui peuvent varier d'une famille à l', il ya quelques techniques de base qui vous aideront à faire frire le poulet qui est savoureux et un plaisir pour la foule pour votre famille.

Outils

Un grand, profond poêle en fonte fournit assez de profondeur pour votre poulet à être immergé de manière adéquate pendant la cuisson. Fonte fournit également de la nourriture avec une distribution uniforme de la chaleur. Vous devez également utiliser une paire de pinces pour les retournements de morceaux de poulet sur. Avec une fourchette présente le risque de perforation accidentelle du poulet et des sucs de s'échapper.

Assaisonnement

Trempage poulet dans un mélange d'oeuf et de lait avant d'appliquer l'assaisonnement sec est un moyen utile pour aider l'assaisonnement adhérer à la viande. Votre poulet doit être complètement et uniformément recouvert avec de la farine et l'assaisonnement pour de meilleurs résultats. Vous pouvez y parvenir en plaçant votre combinaison d'épices et de farine dans un sac à sandwich brun. Ajouter quelques morceaux à la fois, puis secouez-les à l'intérieur de la poche fermée jusqu'à ce qu'ils soient totalement protégés.

Huile

L'huile que vous faites frire le poulet dans doit avoir un point de fumée élevé. Le point d'huile de fumée est la température à laquelle l'huile commence à se décomposer et de la fumée. Lorsque cela se produit, l'huile commence à transférer un goût appétissant de la nourriture à frire en elle. Huiles et graisses qui fonctionnent bien lorsque vous faites frire le poulet sont saindoux, graisse végétale et l'huile d'arachide. Remplissez votre poêle avec au moins 1 pouce de votre graisse choisie de telle sorte que, quand le poulet est ajouté, l'huile couvre environ la moitié de chaque pièce. Votre huile doit être chauffé à environ 350 degrés avant d'ajouter votre poulet.

Friture

Utilisez vos pinces pour placer des morceaux de poulet dans l'huile chaude, côté peau vers le bas. Ajouter les morceaux de poulet à partir le long du bord de votre poêle, travaillant loin de vous pour réduire le risque de l'huile qui saute sur vous. N'essayez pas de frire trop de poulet à la fois. Un poêle qui est surpeuplé réduit la température de l'huile. A basse température, le poulet va absorber plus d'huile et va tourner gras plutôt que croustillant. Transformez votre poulet toutes les trois minutes jusqu'à ce qu'il ait atteint une couleur bien dorée de tous les côtés. Utiliser des pinces pour placer le poulet terminé sur une grille placée sur une plaque à biscuits pour attraper les jus de cuisson d'huile résiduelle. Utilisation d'un thermomètre de cuisine pour faire en sorte que la température interne de la volaille a atteint un niveau de sécurité. La température interne minimale de sécurité pour le poulet est de 165 degrés, selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis.


Articles Liés