Comment avez 9/11 affectent Aéroports?

February 21

Comment avez 9/11 affectent Aéroports?

Les attaques aux tours jumelles du World Trade Center à New York, le Pentagone, et dans le ciel de Pennsylvanie le 11 septembre 2001 ont des milliers de morts et seront toujours un moment charnière dans l'histoire des États-Unis. À la suite de ces attaques, les Américains de sécurité avaient pris pour acquis était plus assurée. Les principaux changements ont été faits dans l'industrie du Voyage de l'air à renforcer la sécurité et que les voyageurs seraient une fois de plus se sentir en sécurité pendant le vol.
.

Modifications législatives

Les modifications apportées à la sécurité de l'aéroport première a eu lieu au niveau législatif dans les mois suivant 9/11. Le 19 novembre 2001, le président Bush a signé la loi sur l'aviation et de la sécurité des transports, qui a conduit à la création de la Transportation Security Administration (TSA). La TSA a été formé pour consolider ministère de l'aéroport efforts de sécurité de transport. Un autre changement législatif essentiel a été le mandat du gouvernement fédéral pour la mise en œuvre du contrôle de sécurité des passagers dans tous les aéroports commerciaux et l'exigence que tous les bagages enregistrés sera projeté. L'exécution de ces efforts à l'échelle nationale nécessaire l'embauche de 158 directeurs de la sécurité fédéraux à l'échelle nationale qui étaient chargés de la gestion des opérations de sécurité dans plus de 400 aéroports commerciaux aux États-Unis.

Changements bagages de restriction

Avant 9/11, passagers commerciaux ont été autorisés à porter des couteaux avec des lames 4 quatre pouces ou moins quand on vole, si le poison à rat, cierges magiques, et la laque ont été interdits. Parce que les terroristes utilisés cutters et couteaux dans les attaques de détournement du 11 Septembre, post-9/11 règlements interdisent instruments de toute taille coupant le long avec des couverts, non seulement sur les avions, mais aussi dans les terminaux de l'aéroport. Les aéroports ont également adopté des méthodes pour détecter la présence d'explosifs dans les bagages, y compris la recherche manuelle des bagages et l'utilisation de systèmes de détection de bombes spécialisées ou des chiens renifleurs de bombes. En vertu de ces nouvelles mesures, les passagers ne sont autorisés fourchettes et cuillères pour les repas et doivent passer plus de temps au bureau d'enregistrement des bagages.

L'augmentation des dépenses aéroport

Les efforts de sécurité accrues après le 11 septembre 2001, ont également nécessité plus de dépenses par les aéroports commerciaux de la nation. Ces dépenses ont surtout augmenté à l'emploi de personnel de sécurité. Alors qu'il y avait environ 16 200 agents de sécurité employés dans les aéroports commerciaux américains avant le 9/11, après la création de la TSA, 56 000 nouveaux agents de contrôle ont été embauchés. Dans cette même période, le salaire gagné par les agents de contrôle ont plus que doublé, passant de un salaire moyen de 7 $ l'heure à 15 $. Selon une modification de la TSA, tous les agents de contrôle ont été offerts des prestations pour la première fois et donné plus de 100 heures de formation à la place de la norme 12 heures disponibles avant 9/11. À la fin de 2003, la TSA avait réduit l'effectif des agents de contrôle nationale à 45 300 agents de contrôle.

Aéroport Inconvénients

Bien que l'objectif principal des mesures de sécurité dans les aéroports a augmenté suivantes 9/11 a été d'assurer la sécurité des passagers, il ya eu aussi quelques inconvénients indésirables. Compagnies aériennes conseillent maintenant aux passagers des vols intérieurs pour arriver dans les aéroports jusqu'à deux heures avant le vol décollage. points de contrôle de sécurité peuvent également être un problème pour les passagers, surtout quand ils sont choisis au hasard pour un contrôle supplémentaire de leur personne ou des bagages à main. Pourtant, en dépit de ces inconvénients, les efforts accrus en matière de sécurité ont été largement réussi à calmer les craintes en matière de sécurité des passagers. Selon une enquête sur Boeing / 11 la sécurité post-9 de l'aéroport, environ 91 pour cent des passagers se sentent Voyage aérien est sécuritaire.


Articles Liés