Comment couper Jalepeno Peppers

January 22

Comment couper Jalepeno Peppers

piments jalapeno sont les poivrons chauds et épicés riches en potassium et en fibres ainsi que des vitamines A et C. Le piment jalapeño est milieu de gamme sur l'indice de chaleur et emballe une bonne quantité de chaleur, ce qui en fait le poivre idéal pour la cuisson. Ces poivrons ont une peau externe mince, et de petites graines à l'intérieur contiennent la plupart de la chaleur. Vous pouvez utiliser ces légumes pour ajouter un petit coup de pied à vos enchiladas, burritos, nachos et des pizzas. Avant d'utiliser piments jalapeno, cependant, vous aurez besoin de laver et les couper correctement.

Instructions

•  Mettez une paire de gants en caoutchouc ou en latex. Il est fortement recommandé car les graines jalapeno et les huiles de la peau sont connus pour provoquer une brûlure sur les doigts ainsi que les yeux.

•  Laver les piments jalapenos sous l'eau chaude courante.

•  Placez les poivrons sur une planche à découper. Coupez les tiges de chaque poivron en utilisant un couteau d'office pointu.

•  Tenez le haut d'un poivre fermement. Commencez par le petit bout de la poivre et couper le piment jalapeno en petites tranches de 1/8 pouces. Jeter la pièce supérieure de 1 pouce. Les autres tranches sont grandes garnitures pour pizzas, des nachos et tacos, et car ils comprennent les semences, ils sont plutôt chaud.

•  Couper le piment jalapeno en deux sens de la longueur, si vous prévoyez d'utiliser les poivrons pour la cuisson. Utilisez une cuillère ou cuillère parisienne pour retirer les graines et les veines, qui détiennent la majorité de la chaleur. Laissez-les si vous préférez la chaleur.

•  Posez les deux moitiés de poivron côté plat sur la planche à découper. Placez-les côte à côte et couper mince, tranches 1/8 pouces à la fois, de la petite à la grande fin.

•  Placez les poivrons en tranches dans un bol, puis répéter ce processus pour les jalapenos restants.

•  Lavez la planche à découper et les ustensiles après usage. C'est une bonne idée de garder les gants en caoutchouc sur tout le nettoyage, car les huiles sont encore sur les ustensiles de cuisine.


Articles Liés