Comment teindre une chemise avec Stuff From Home

January 5

Comment teindre une chemise avec Stuff From Home

Créez vos propres chemises sur mesure avec des matériaux que vous pouvez trouver couché autour de la maison ou la cuisine. De nombreux aliments communs de ménage sont également colorants puissants qui sont aussi efficaces que les pigments commerciaux. colorants des ménages sont peu coûteux à acheter et sûr à utiliser, ce qui rend la coutume chemise mourir un projet idéal pour les jeunes adolescents ainsi que des adultes créatifs.

Instructions

1 Sélectionnez un pigment. Beaucoup d'ingrédients communs de ménage font d'excellents colorants. Par exemple, le café crée une finition ombre de couleur profonde, tandis que le vin rouge donne une lueur rose rose. Mélanges en poudre de jus pour les enfants créent fortes, des couleurs vives et sont faciles à combiner, pour une variété de nuances, et le thé donne une subtile vêtements, la teinte jaunâtre.

2 Sélectionnez une chemise à teindre. Choisissez une chemise fabriqué à partir de fibres naturelles comme les fibres synthétiques fabriqués industriellement sont conçus pour être résistant aux taches et ne seront pas teindre aussi facilement.

3 Verser 3 litres d'eau bouillante dans un seau de 5 gallons et d'ajouter votre colorant de choix. Bundle café dans une gaze ou de stockage. Ajouter le vin, boire de mélange de poudre et de sachets de thé directement à l'eau.

4 Immerger votre chemise dans l'eau, en agitant le mélange avec une longue cuillère en bois.

5 Steep la chemise dans le colorant, en vérifiant toutes les deux heures jusqu'à ce que votre couleur désirée est atteinte.

6 Retirez la chemise du colorant. Rincer abondamment à l'eau courante froide et laissez-le sécher complètement avant de le porter.

Conseils et avertissements

  • Varier la quantité de colorant, et la quantité de temps la chemise absorbe pour régler la saturation de la couleur de la chemise fini.

Articles Liés