Comment mariner Wild Goose

February 6

Comment mariner Wild Goose

Les oies sauvages sont des oiseaux de jeux populaires notables pour leur viande sombre et riche saveur. Des millions d'oiseaux de jeu sont d'élevage et vendus à des restaurants et au public; Cependant, les chasseurs apportent également chez l'oie sauvage pour leur propre consommation. La viande de jeunes oies moins d'un an est vieux tendre et juteuse, mais les oiseaux plus âgés ont besoin de préparation spéciale pour s'assurer qu'ils ne sont pas desséchées et difficile. Une marinade acide permet de faire ressortir les saveurs de l'oie sauvage à tout âge et veille à ce que le processus de cuisson ne rendra pas la viande sèche et non comestible.

Wild Goose

Oie sauvage est un oiseau noir de la viande sans la saveur faisandée qui caractérise autres gibiers à plumes. "Joy of Cooking", une source culinaire bien connu, note que l'oie peut goûter comme le rôti de boeuf, surtout si elle est trempée dans une marinade. Les oies sauvages élevés en captivité ont un goût plus doux que les oies trouvés dans la nature, mais ont toujours une saveur plus intense que celle observée chez les oies domestiques traditionnelles. Contrairement aux oiseaux de la ferme-soulevé, les oies sauvages ont peu de graisse sur eux; à moins qu'il y est un peu de liquide introduit, ils se dessèchent quand rôti ou grillé.

Avantages pour la santé de marinades

Une marinade est une façon saine de préparer votre oie sauvage pour la cuisson. Une marinade acide à base de vin, de vinaigre ou citron attendrit l'oie, ce qui rend la viande tendre et juteux comme il décompose les protéines pour faciliter la digestion. Bien que la recherche n'est pas concluante sur la façon dont fonctionnent les marinades, ils peuvent diminuer les quantités d'amines cancérigènes hétérocycliques, ou HCA, qui forme dans les viandes et la volaille quand ils sont grillés ou cuits à très haute température. La marinade fonctionne également comme une barrière autour de la viande pour empêcher la formation de bactéries nocives.

Marinade Wild Goose

Réfrigérer votre oie sauvage alors qu'il marinades, car cela retarde la croissance de bactéries nocives. Selon le Département américain de l'Agriculture, vous devez faire cuire l'oie sauvage dans les deux jours de la marinade pour s'assurer que vous n'êtes pas encourager la croissance bactérienne qui peut être dangereux d'ingérer. Ne jamais réutiliser une marinade qui a été en contact avec la viande, mais de créer assez pour mettre de côté pour faire cuire vers le bas si vous voulez faire une sauce plus tard.

Marinade de base pour Wild Goose

Le ministère de l'Ohio des Ressources naturelles offre une marinade qui assure une oie sauvage humide et tendre. Il suffit de mélanger 1 tasse chacune de vin rouge, la sauce Worcestershire et la sauce de soja, et ajouter 2 cuillères à café de poudre d'ail. Ajouter les épices romarin et d'autres si vous voulez augmenter les saveurs. Si vous êtes mariner toute oie, tripler ce montant. Faire tremper l'oie et la marinade dans un bol non corrosif, tels que le verre, pour au moins deux heures ou toute la nuit, retournant fréquemment. Enveloppez l'oie dans du papier à cuire sur un gril moyen-vif jusqu'à ce qu'il soit cuit à feu moyen. Attention à ne pas trop cuire l'oie sauvage, ou vous perdrez toute l'efficacité de la marinade et la viande sera sec et dur.


Articles Liés