Caractéristiques de viande de bœuf fraîche

April 24

Caractéristiques de viande de bœuf fraîche

Le développement de l'emballage scellé sous vide élimine l'oxygène autour de la viande, la désactivation des bactéries aérobies qui ont besoin d'oxygène pour décomposer le boeuf. Selon la qualité de l'emballage, le transport et la réfrigération des produits de bœuf, ils peuvent avoir une durée de vie de plusieurs mois, mais les coupes les plus frais peuvent être déterminés par un certain nombre de facteurs, tels que la couleur, l'odeur et la texture.

Date d'expiration

Comme avec tous les produits périssables, les États-Unis, la Food and Drug Administration (FDA) exige une certaine forme de système produit de rencontres comme une utilisation ou vendre par date imprimée sur l'emballage. Vérifiez la date sur ce paquet lorsque vous magasinez pour la viande bovine. La FDA recommande de consommer scellé sous vide de viandes fraîches pas plus de trois à cinq jours après l'achat.

Liquide

Le fluide profond, rouge violacé qui s'accumule dans les coupes de boeuf sous-vide est appelé purge, pleurer ou exsudats et peut être utilisé pour déterminer la fraîcheur. Purge excès trouvé dans le paquet pourrait être le résultat de réfrigération défectueux à un certain point dans le transport de la viande de bœuf. La fluctuation de la température provoque la fuite de l'excès de liquide, et peut également indiquer un problème dans l'emballage.

Couleur

La couleur naturelle des coupes de boeuf ou musculaire lorsqu'il est exposé à l'oxygène est un profond, rouge cerise. Lorsque scellée dans un emballage sous vide exempt d'oxygène, il peut exsuder, une couleur presque violacé beaucoup plus sombre, qui ne doit pas être confondue avec la détérioration. Une fois la viande bovine fraîche est exposé à l'oxygène, il va commencer à afficher sa couleur rouge cerise naturel après environ 15 à 30 minutes. Lorsque la viande bovine semble brunâtre sur les bords, ce qui indique l'air et les bactéries possibles exposition, les premiers signes de détérioration.

Odeur

La viande bovine emballée peut avoir une odeur lors de la première sorti de son emballage en raison des bactéries anaérobies qui pousse dans le manque de l'environnement de l'oxygène. C'est tout à fait normal et se dissipe en 30 minutes environ et n'indique pas la détérioration. Si l'odeur ne se dissipe pas après 30 minutes, la coupe de la viande bovine a peut-être déjà commencé gâter.


Articles Liés