Caractéristiques d'un Conifer

February 6

Caractéristiques d'un Conifer

Les conifères sont une division de semences de plantes cône de roulement dans le règne végétal. Il ya environ 550 espèces de conifères vivants sur Terre, qui sont tous des arbres ou des arbustes. plantes de conifères dominent les hautes latitudes forêts boréales et ont des feuilles en forme d'aiguilles persistantes. Cèdres, pins, séquoias, sapins, épicéas et pruches sont quelques-uns des membres les plus connus de cette famille.

Forme et la taille

Une grande majorité de conifères ont troncs rectilignes. Ils présentent également une forte dominance apicale, un phénomène où les branches principales sont dominante sur rameaux latéraux. Représente la dominance apicale pour une forme étroite, en forme de cône. Les conifères peuvent se développer dans une myriade de tailles. Le plus grand membre de la famille est le séquoia géant. Séquoias Sequoia National Park en Californie ont été mesurés à grandir de 375 pieds. Les plus petits conifères, cyprès de bonsaïs naturels, généralement ne dépassent pas 10 pouces.

Feuillage



Connifer feuillage est généralement mince et pointu.

Feuilles Aciculaires caractérisent généralement le feuillage d'un conifère. Feuille tailles varient au sein de la famille des conifères, allant d'un dixième de pouce à 15 pouces de long. la formation du feuillage des conifères aide empêchent l'accumulation de neige sur les branches en hiver. Cette fonctionnalité, avec un processus biochimique connu sous le nom de durcissement, rend conifères plus résistant au gel. Un revêtement de la feuille cireuse aide la plupart des conifères économiser l'eau en été, en réduisant les taux de transpiration.

Graines



Les cônes femelles deviennent des graines après fécondation par le pollen poussée par le vent.

Les conifères sont des plantes pollinisées par le vent. Les graines de cette famille développent à l'intérieur d'un cône de protection connu comme un strobilus. Cônes prennent habituellement entre quatre mois et trois ans pour mûrir, et varient considérablement en taille. Les graines de cônes de conifères protégées sont très tolérants et peuvent résister à des conditions environnementales extrêmes sévères, y compris la chaleur, au froid et à la sécheresse. Cette durabilité permet graines de conifères à retarder leur développement jusqu'à ce que les conditions sont propices à la croissance.

Climat

Plantes conifères dominent la taïga. Ce biome terrestre se trouve dans l'hémisphère nord et se caractérise par ses nombreuses forêts de conifères. Taiga couvre la plupart de l'intérieur du Canada et de l'Alaska en Amérique du Nord et une grande partie de la Suède, la Finlande, la Norvège, la Russie et le Japon en Eurasie. Taïga, aussi connu comme la forêt boréale, est le plus grand biome des terres de la planète et représente jusqu'à 30 pour cent des forêts du monde. La croissance dense de conifères à feuilles persistantes peuvent être trouvés dans cet environnement. Les températures annuelles moyennes dans la taïga sont deuxième au seul biome terrestre de la toundra.

Plus anciens organismes vivants sur Terre



Pins Bristlecone grandissent dans des environnements froids et secs.

Conifères de pins Bristlecone Californie et du Nevada ont été datés d'être vieux de près de 5000 ans. les âges d'arbres sont déterminées par un processus connu sous le nom dendrochronologie. Les échantillons de carottes permettent aux scientifiques d'comptent cernes et déterminent l'âge sans tuer les pins. Un arbre de pin Bristlecone nommé «Mathusalem» dans les montagnes Blanches de Californie a été déterminé à être vieux 4789 années en 1957.


Articles Liés