Central Texas Villes fantômes & Activités

September 23

Central Texas Villes fantômes & Activités

Alors que les charges de touristes affluent vers la côte sud-est du Texas de se prélasser sur les plages et profiter des sports nautiques, vous pouvez trouver une expérience entièrement différente dans le centre du Texas. des villes fantômes et d'autres attractions touristiques sont dispersés tout autour de la partie centrale de l'Etat, ce qui pour des histoires intéressantes, des monuments et des expériences pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus.

Grapetown

Grapetown est une ville fantôme située dans le comté de Kendall. Il est un peu difficile à trouver, mais intéressant à visiter une fois que vous tombez sur elle. La ville est à environ 11 miles au sud de la ville allemande constante de Fredericksburg près de la vieille Luckenbach Road.

John Hemphill, premier résident de Grapetown, installé ici en 1848. La plupart des colons qui ont suivi ont été les Allemands après la prospérité apportée par la Fredericksburg et Northern Railroad. Lorsque le chemin de fer est allé, a ainsi fait la ville, selon GhostTowns.com.

Le plus vieux bâtiment restant dans Grapetown est écuries de pierre de Doebbler, construit en 1860. Le site comprend également une maison abandonnée dans son état d'origine, une maison repeinte, une école de calcaire et un cimetière.

Britton

Un bureau de poste dans la ville fantôme de Britton était le premier signe d'une ville fondée en 1885. Britton a été initialement nommé Hellandville, mais le nom a été changé quelques années plus tard. Aussi récemment que les années 1920, la ville le long de la ligne Ellis et Tarrant County avait 300 habitants. Une nouvelle autoroute contourné la ville et les gens ont commencé à se déplacer jusqu'à ce que presque personne n'a été laissé. Environ 30 personnes appellent encore Britton maison, même si rien ne soit laissé là.

Plusieurs maisons abandonnées se dressent encore sur Britton ainsi que d'un cimetière et d'un bâtiment de la banque abandonnée. Les visiteurs peuvent repérer le passant occasionnel marcher dans les rues autrement vides.

Cascade Caverns

Cascade Caverns est en dessous de la partie centrale du Texas Hill Country. Les enfants ont découvert cette grotte naturelle dans les années 1840, mais il ne sont pas devenus une tournée destination exploités commercialement jusqu'en 1930.

La grotte a été à l'origine connu sous le nom de Cave Hester, qui a été l'inspiration pour un roman en langue allemande dans les années 1870. La grotte a été également utilisé dans le tournage du film Patrick Swayze "paternité".

Les cavernes disposent d'une chute d'eau de 90 pieds, des stalactites et beaucoup d'animaux sauvages inhabituel. Animaux vous pourriez voir dans Cascade Caverns comprennent grenouilles léopards, des salamandres et Cascade pipistrelles. Les cavernes sont ouverts 9 heures-17 heures la plupart des jours. Un terrain de camping est à proximité.

Cascade Caverns
226 Cascade Caverns route
Boerne, Texas 78015
cascadecaverns.com

Schlitterbahn

Considéré comme l'un des meilleurs parcs aquatiques de la nation, le Schlitterbahn à New Braunfels dispose de 65 hectares de terrains de jeux d'eau. Ceux-ci comprennent des miles de glissades sur tubes, dessous de verres d'eau et rivières paresseuses montée à flotter autour de vous pour échapper à la chaleur du centre du Texas.

Le Schlitterbahn tire son nom unique de la grande population allemande qui habite la région. Le nom signifie grosso modo «route glissante», ce qui est logique compte tenu des énormes toboggans dans le parc.

Schlitterbahn est également à la maison à un simulateur de surf connu comme Boogie Bahn. Ce mur d'eau en mouvement permet aux internautes de découvrir le frisson de l'équitation une vague sans la vague elle-même comme 50000 gallons d'eau par minute précipitent passé l'internaute.

Schlitterbahn
305 West Austin St.
New Braunfels, Texas 78130
830-625-2351
schlitterbahn.com


Articles Liés