Comment Explorez Villes fantômes dans le Montana

December 12

Visite d'une ville fantôme Montana. Villes fantômes sont une façon agréable de découvrir les valeurs historiques de la zone. Un "Old West" féru d'histoire aimerait un Ghost Town Montana. Explorez les différentes zones où ces villes ont été abandonnés et les raisons derrière eux. La plupart des villes fantômes Montana étaient des camps miniers anciens ou les fournisseurs à eux. Essayez de revivre dans votre imagination ce que ces gens qui faisaient partie des communautés historiques ont vécu. Découvrez les ruines et les fondations. Ces villes fantômes étaient comme tout autre lieu que les gens qui ont vécu dans le passé appelé la maison. Il y avait différents types de villes fantômes. En savoir plus sur ces villes fantômes et avoir du plaisir.

Instructions

•  Découvrez le Ghost Town Keystone était une ville minière d'argent sauvage, dans les années 1880, où filon d'argent a été découvert. Recherchez les vieux bâtiments délabrés qui sont sur le point de tomber. Il est situé dans le comté de Mineral, Montana.

•  Explorez le Ghost Town Pardee. Cette ville avait coutures argent qui se trouvaient près de la surface du sol. Découvrez pourquoi l'endroit est difficile à trouver. Il a été exploité de 1898 environ à travers 1930, mais lorsque le Mountain Mining Company fer n'a pas réussi à suivre une nouvelle loi de l'État du Montana qui est nécessaire toutes les mines d'avoir deux ouvertures, les autorités l'a fermé. Situé également dans le comté de Mineral, Pardee est derrière la ville de Superior, Montana, au nord à environ 10 miles.

•  Visitez le Ghost Town Montana City. Il est un petit «vieille ville» dans le domaine de Libby, dans le comté de Lincoln, Montana. Découvrez qui rénové le théâtre et Saloon et leur a déménagé dans la région de Cedar Creek, dans les années 1980.

•  Découvrez le Ghost Town Coloma est nommé le Mystère Camp. Découvrez pourquoi les gens locaux ne seront pas en dire beaucoup sur ce qu'ils savent sur le mystère derrière cette ville. Situé dans le comté de Missoula, Montana, Coloma était actif d'environ 1893 à 1906, quand l'or a été découvert une valeur d'environ 250.000 dollars. La ville était actif à deux reprises par la suite jusqu'à environ 1950. Les ruines sont toujours là, parmi les vieux arbres et de broussailles.

•  Visitez le Ghost Town Elkhorn, situé haut dans les montagnes Pioneer. Découvrez quand l'argent a été découvert et par qui. Il a été murmuré que le nom venait d'un homme du nom de Bill Roe quand il a trouvé une paire de Elkhorns dans la région. Cette mine a été exploitée par une entreprise située "dans l'Est." Le minerai d'argent a été trouvé et exécuté par des équipes de taureaux à Corrine, Utah, puis chargé sur des wagons de chemin de fer, dont il transportées à San Francisco. Il a ensuite été transféré aux navires dont il a navigué à Swansea, au Pays de Galles, où il a été produit en plusieurs variétés de métal.

•  Explorez le Ghost Town Coolidge. En 1914, le travail de l'exploitation minière Coolidge, Montana avait juste commencé à prospérer dans le tunnel de la mine. Cette ville avait à la fois un service de téléphone et d'électricité fournis par une ligne électrique transportant 65.000 volts allant de Divide, sur la colline de Coolidge. Découvrez ce que le coût final d'achèvement était. Avec plus de croissance en formant Coolidge, les écoles ont été organisées en Octobre 1918. Puis un bureau de poste a été créé en 1922. Cinq ans plus tard, les bureaux de district de l'école ont été abandonnés. En 1932, il n'y avait pas de bureau de poste plus. Courrier a été ordonné de transférer à la ville de Wise rivière, Montana. Les deux camps miniers qui ont résulté étaient les Idanha, qui était l'un situé au-dessus du Elkhorn et la vue Mill. Le Idanha a été le meilleur producteur des deux mines. L'usine n'a pas fonctionné à capacité très souvent. Trois mois en 1922-1923, et quatre mois en 1925 étaient tout ce qui a été enregistré. Envoi a été arrêté en 1927, lorsque le barrage de la rivière Wise a éclaté. Une section du chemin de fer a été détruit. Il a été réparé en 1930, mais il était trop tard pour sauver la mienne parce que les prix avaient déjà baissé. Les années qui suivirent rien produit de grande valeur.

•  Découvrez Glendale Ghost Town. Une fonderie de plomb de 40 tonnes a été construit à Glendale, Montana en 1875. Il a été utilisé pour le traitement de l'argent et du plomb. Quatre ans plus tard, il a brûlé, mais a été agrandi et reconstruit. Il était un vrai producteur, quelque 90 barres de livres de lingots ont ensuite été transportés à l'American Smelting and Refining Company, sur Omaha, Nebraska et raffiné. Près milliard de boisseaux de charbon et de la fonderie par an ont été utilisés. Ensuite, une catastrophe qui est arrivé en 1893 lorsque la Loi Achat Sherman Argent a été abrogée, ce qui a provoqué les prix de l'argent à baisser sensiblement. En 1900, la fonderie de Glendale a été délibérément détruite et détruit. Ces mines de Glendale avaient produit plus de 22 millions de dollars en argent.

•  Explorez le Melrose semi-Ghost Town. Il ya un couple des bâtiments d'origine en restant ici. Étant situé sur une artère principale dans le comté de Silverbow a eu un impact sur l'extension de l'existence de cette semi-Ghost Town. Ce ne fut pas un camp minier, en premier lieu, mais il ne aider à fournir les camps miniers qui étaient dans la zone générale. Seulement 20 miles de la ligne continentale de partage, il a une altitude de plus de 5000 pieds. Il fait très froid dans le temps de l'hiver et la fraîcheur en été. Recherchez les quelques cabanes en rondins qui ont survécu.

•  Visitez le Ghost Town Silver Bow. Il est également situé dans le comté de Silverbow, près de Highland City, qui est sur le côté sud de la Butte, Montana à environ 15 miles. Entre les années 1865 et 1875, il a été considéré comme un extraordinaire boom town aurifère. Découvrez les mineurs cabines qui sont encore debout. Trouver le cimetière. Hunt pour les vieilles conduites d'eau faites de rondins et de cuir pour les articulations qui sont toujours là. Les conduites d'eau ont été créés pour laver l'or off. La route est une route très bonne Forest Service. Cette ville a été effectivement assis sur la Continental Divide.

Conseils et avertissements

  • Portez des vêtements chauds lors de l'exploration des villes fantômes de plus haute altitude.

Articles Liés