Comment faire pour trouver les campings State Park Top dans le Montana

January 24

Découvrez un trésor caché lorsque vous visitez les terrains de camping de l'une quelconque des 50 parcs d'État du Montana. Le système du Montana des parcs d'État protège et préserve non seulement du paysage naturel du Montana, mais son histoire culturelle. De l'exploitation minière des villes fantômes à un buffle préhistorique américaine saut maternelle, Lewis et Clark Caverns State Park à tous la beauté naturelle de vos yeux peuvent contenir, les parcs d'État du Montana offrent aux visiteurs l'expérience de plein air de toute une vie.

Instructions

•  Commencez vos vacances Montana en passant en revue les parcs d'État. Dans les parcs des 50 États à choisir, vous pouvez affiner votre recherche à une région spécifique du Montana. Fish Montana, de la Faune et des Parcs Ministère a sept régions. Dans le nord-ouest de l'état, vous avez les glaciers spectaculaires. Montana Sud en bordure du parc national de Yellowstone, avec Custer vers le sud et la région de la rivière Missouri dans le nord-est.

•  Prendre dans les vues interminables de Big Sky Country, ainsi nommé en raison de ses espaces naturels préservés abondantes. Bannack ville minière d'or est une ville fantôme bien conservée avec le camping disponible à proximité. A Lost Creek, vous pourrez voir les moutons et les chèvres de montagne mouflon. Suivez la piste des dinosaures Montana si vous êtes un chien de rock passionné. Lewis et Clark Caverns ont été appelés les Wonderlands. Bien qu'il n'y ait pas de camping à proximité, envisager de visiter l'un des deux sauts de bisons préhistoriques dans le Montana, ils vous offrent une vue sur le passé antique de Montana. L'aventure flottant Smith River est une expérience unique dans une vie.

•  Indiquez sur votre propre corps de la découverte et de suivre le long de la voie tracée par Lewis et Clark, qui a passé plus de temps dans la région de Montana que dans tout autre Etat. Pour une véritable aventure en plein air, vous pouvez suivre les traces de Lewis et Clark. Vous serez vraiment voir l'Amérique que les grands découvreurs l'ont vu pour la première fois.

•  Visitez les nations indiennes du Montana et d'explorer leur riche patrimoine culturel. Les nations indiennes ont créé quelques merveilleux bureaux de tourisme et ont généreusement ouvert leurs patries d'éduquer et d'inspirer les visiteurs avec leurs traditions durables.

•  Les réservations peuvent être faites à travers l'Amérique de réserve ou en appelant le parc individuelle de l'Etat où les terrains de camping sont disponibles. Utilisez "Planifier un voyage" moteur de recherche de Montana pour localiser ces derniers. Vous pouvez également envisager de louer un tipi, yourte ou cabine à plusieurs des parcs d'État du Montana.

•  Imprimez toutes vos cartes et des guides de voyage. Prendre le long d'information de la Field Guide Montana. Si vous suivez les couloirs Lewis et Clark à travers Montana, envisager de porter le long de quelques livres à leur sujet à lire autour du feu de camp.

Conseils et avertissements

  • Les habitants du Montana peuvent visiter tous les parcs d'État libre, dans le cadre du programme Passeport Parcs État du Montana. Cette $ 4 autocollant apposé sur votre licence vous donne un accès toute l'année. Out-of-Etat les visiteurs doivent payer le tarif journalier ou ils peuvent acheter un laissez-passer annuel pour 25 $.
  • Wildlife visitera des camps. Prenez les précautions appropriées lors de camping dans le désert. Ne pas laisser de la nourriture ou de l'emporter avec vous dans votre tente. Respectez la faune et la vue à une distance sécuritaire.

Articles Liés