Villes fantômes et du tourisme au Nouveau-Mexique

February 1

Nouveau-Mexique est un état dynamique qui offre de nombreuses attractions touristiques. L'état une fois accueilli de nombreux bandits du Far West, y compris Billy the Kid. Nouveau-Mexique est riche en villes fantômes et les traditions. Selon le site du tourisme de l'Etat, le Nouveau-Mexique a 16 villes fantômes et 8 anciens décors de cinéma.

Elizabethtown

Selon la légende, Charles Kennedy a offert sa maison que l'hébergement pour les visiteurs, les assassiné et volé leurs biens. Sur l'audition de l'histoire, Clay Allison, un éleveur local, a formé un groupe de recherche de la maison, où un grand nombre d'ossements ont été trouvés.

Old Mesilla

Old Mesilla est une autre ville fantôme au Mexique, autrefois habité par la famille Maes riches. Selon la légende locale, les fantômes de Armando et Inez, un jeune couple, continuent de hanter l'ancienne maison de Maes.

La Fonda Hôtel

La Fonda Hôtel La Santa Fe a été détruit et reconstruit à plusieurs reprises. Selon la légende locale, les fantômes de visiteurs qui sont morts à l'hôtel hantent encore le bâtiment.

Roswell

Au début des années 1940, un éleveur vivant à Roswell a découvert un disque volant sur sa propriété, dont beaucoup ont cru était un OVNI. Lors de l'inspection, le gouvernement a soutenu que la découverte était simplement un ballon météo.

Centre de Recherche International UFO Museum et

Les visiteurs de Roswell peuvent visiter le Musée d'OVNI et de la Recherche International Center, qui a ouvert au début des années 1990. Le musée vise à fournir une vision impartiale de l'incident de Roswell afin que les visiteurs peuvent décider de ce qui est vraiment arrivé.

114 North Main St.
Roswell, NM 88201
(505) 625-9495
www.iufomrc.com


Articles Liés