Touristiques Villes fantômes dans le Far West

September 6

Touristiques Villes fantômes dans le Far West

Quand l'or a été découvert dans le milieu du 19e siècle, la migration de masse qui a suivi a changé à jamais le visage de l'ouest. Les villes de tentes qui ont suivi la formation des mines rapidement transformés en villes champignons ayant fleuri et prospéré jusqu'à ce que les mines joués. Ce qui restait étaient des villes fantômes peuplées seulement par le vent, tumbleweeds et souvenirs. Mot depuis des décennies, un regain d'intérêt dans la préservation de cette partie unique de la vieille ouest a vu la rénovation de nombreuses villes fantômes en attractions touristiques ou étatiques parcs historiques où tout le monde peut apprécier et explorer un morceau du passé vivant.

Argent grève ville de Californie

Niché entre les montagnes Calico dehors de Barstow, dans le désert de Mohave, est Calico, une d'argent 1881-grève ville en plein essor qui est devenu une ville fantôme quand le prix chute d'argent fermé les mines. Gauche cuisson dans le soleil pendant 44 ans, a gagné Calico nouvelle vie comme une attraction touristique quand il a été acheté et partiellement rénové par Walter Knott en 1951. Aujourd'hui, tous sauf cinq des bâtiments d'origine ont été rénovés ou reconstruits. Vous pouvez chercher de l'or, monter un authentique train étroit de chemin de fer de jauge et faire une visite de la mine Maggie - la partie sécuritaire unique vestige de la mine Silver King. Le bâtiment du bureau de poste d'origine est également à la maison à un musée. Calico est devenu un County Park de San Bernardino en 1966, et a été nommé un point de repère historique et officielle ville fantôme argent grève de la Californie en 2005 par le gouverneur Arnold Schwarzenegger.

La ville qui ne voulait pas mourir

Lorsque Ed Schieffelin quitté l'armée pour la prospection dans le territoire Apache du sud de l'Arizona, ses amis lui ont dit tout ce qu'il avait trouvé était sa pierre tombale. Alors il a appelé sa demande "la pierre tombale." Surnommé "la ville qui ne voulait pas mourir," Tombstone, en Arizona, a été en proie à des incendies, tremblements de terre et hors la loi. Ce fut seulement lorsque les mines inondées en 1887 que la ville a été presque terminé. Heureusement, un regain d'intérêt dans la fameuse fusillade d'OK Corral mis Tombstone retour sur la carte dans les années 1950. Aujourd'hui, vous pouvez visiter Boot Hill Cimetière, boire un verre au entièrement restaurée Crystal Palace Saloon, voir un spectacle au Théâtre Birdcage ou assister à une re-création de la fusillade - à la réelle OK Corral. Il ya des restaurants et des motels en abondance, et il ya même un terrain de camping juste à l'extérieur de la ville. Vous trouverez Tombstone juste au sud de l'autoroute Interstate 10 Benson.

Cette bouteille est sur la Maison

Environ 117 miles au nord-ouest de Las Vegas est ce qui reste d'une ville en plein essor appelé rhyolite. Créé pendant la ruée vers l'or du Nevada de 1904 - et la maison à près de 10.000 personnes à son apogée - rhyolite écrasé lorsque les mines ont fermé en 1909. Il était une ville fantôme par 1916. Une fois une ville avec deux écoles, une banque de plusieurs étages et deux piscines municipales, ce qui reste de rhyolite est surtout ruines. La banque, le dépôt de chemin de fer et une partie de la prison restent. La caractéristique la plus remarquable encore debout est la maison de la bouteille de Tom Kelly, qui a été faite de 50.000 bouteilles de bière et de la médecine. La maison est dit d'être hanté par les fantômes de Kelly et une prostituée enterré à proximité. Vous trouverez rhyolite juste à l'ouest de la US Highway 95.

Et Bad Luck vous suivra Accueil

Au nord-est du parc national de Yosemite, environ 8.000 pieds vers le haut dans les montagnes de la Sierra Nevada, est ce qui reste de Bodie - une ville nommé d'après un homme qui a frappé l'or dans les collines autour de Mono Lake en 1877. Une fois la maison à 10.000 personnes, il a été abandonné depuis 1942. Bodie est devenu un site historique national et un parc historique d'Etat en 1966, mais seulement une petite partie de la ville existe toujours. Les bâtiments sont maintenus dans un état de «décroissance arrêté." Mais l'intérieur de ces ruines délabrées, échardes sont encore garnis de marchandises - exactement où les habitants du village les a laissés. Il est illégal d'enlever quoi que ce soit de ce site historique - et il est dit que la malchance suit quiconque prend quelque chose de Bodie. Les gardes forestiers disent même les gens reviennent butin volé tout le temps. Il n'y a pas de services de toute nature au Bodie, mais il ya un musée et il ya des toilettes dans le parc de stationnement et de pique-nique.

Berry Déplacer fraîche

En 1940, lorsque Walter Knott réalisé que le restaurant de son épouse à Buena Park, en Californie, a été la création de lignes de mille-longue descente Beach Boulevard, il a décidé de ses clients avaient besoin d'un peu de distraction pendant l'attente. Il est allé à une ville fantôme en dehors de Prescott, en Arizona, et a pris part Trails conseil Hôtel de bord de l'or, puis remonté la structure 1868 sur sa ferme. Ainsi premier parc à thème de la nation et l'une des premières villes fantômes touristique Old West est né. Contenant des répliques de bâtiments et déménagé de villes fantômes à travers le sud-ouest, Ghost Town Berry Farm Knott se présente aujourd'hui comme un hommage à toutes ces villes champignons qui tombaient de grâce quand les mines qui les soutiennent taries.


Articles Liés