Lieux célèbres du Far West

September 23

Lieux célèbres du Far West

Le roman et l'histoire du Far West est irrésistiblement riche. Il est vrai que le tri une de l'autre peut être un défi, mais pour ceux qui aiment à la fois, une visite à certains des sites célèbres du Far West rend pour un séjour fascinant. Vous y trouverez des petites villes étages, sites de bataille et les lieux de sépulture vaut une visite - du Texas au Dakota du Sud, Kansas en Arizona.

Tombstone, Arizona

Tombstone, situé dans le sud de l'Arizona, a une histoire riche. Il est l'emplacement de l'OK Corral, où lawmen Wyatt Earp et Doc Holliday ont abattu un groupe de cow-boys criminalisés. Il est également l'emplacement de l'un des plus célèbre Boot Hills ou les cimetières de cow-boy, dans l'Ouest, où ces mêmes cowboys hors la loi ont été enterrés. La ville de Tombstone propose des visites guidées de ses points d'intérêt historiques, y compris les visites via diligence, jeep ou à cheval guidé. Certaines des attractions touristiques de Tombstone sont un peu kitsch; vous trouverez beaucoup d'endroits où vous pouvez habiller dans un costume démodé et prendre votre photo, et il ya des galeries de tir à gogo.

The Alamo au Texas

En 1836, pendant la guerre pour l'indépendance du Texas, une petite bande d'hommes a résisté à un détachement de l'armée mexicaine pendant 13 jours à cette mission catholique fortifiée. À la fin, cependant, l'Alamo est tombé et les hommes célèbres tels que Davy Crockett et James Bowie ont été tués. La bataille est devenue un symbole pour le Texas fierté, et la phrase "Remember the Alamo!" est devenu un cri de ralliement. The Alamo se tient toujours près de San Antonio, et beaucoup de son caractère Old West a été soigneusement préservé. Les hommes sont toujours invités à retirer leurs chapeaux en signe de respect en entrant dans le Alamo, et la photographie ne sont pas autorisés dans le complexe.

Deadwood, Dakota du Sud

La renommée de Deadwood a été revitalisé par la série de télévision HBO du même nom qui a été mis dans cette ville en plein essor Dakota du Sud. La ville entière est sur le registre national des lieux historiques, comme il conserve une grande partie de son architecture originale de l'époque victorienne. Il n'y a pas que les bâtiments ou la télévision, cependant, que fait la renommée de Deadwood. Wild Bill Hickock a été assassiné et enterré ici. Le célèbre markswoman Calamity Jane, aussi, est enterré au cimetière de Mount Moriah côté de Hickock. Le jeu est légal dans les limites de la ville de Deadwood, fournissant une autre raison de visiter: vous pouvez risquer votre argent dans l'un des plus de 80 salles historiques de jeu.

Dodge City, Kansas

Dodge City est nommé d'après à proximité de Fort Dodge, qui a été construit pour protéger l'extrémité nord de la piste de Santa Fe. Dodge City a augmenté rapidement en taille et en importance une fois que le chemin de fer est arrivé en 1872. Dodge a une fameuse, si petite, Boot Hill cimetière, et le musée Boot Hill se trouve également ici, rempli d'objets d'époque. Un must-see est le Trail of Fame, une visite auto-guidée à pied à travers Dodge marqué par des médaillons embarqués dans le trottoir. Sa pièce maîtresse est une statue de bronze de 8 pieds de hauteur de Wyatt Earp. Vous trouverez également une statue de bronze grandeur nature d'un bétail à cornes appelé El Capitan.


Articles Liés